Publicité

NBA – Énorme coup dur pour Chris Paul et les Suns !

NBA CP3 s'en prend encore à Scott Foster
AP Photo/Marcio Jose Sanchez

Alors que les Suns sont impressionnants depuis le début des playoffs, voilà que Chris Paul vient d’apprendre une terrible nouvelle. La future finale de conférence ne pouvait pas commencer de pire manière.

Publicité

Parmi les grosses surprises de la saison, les Suns sont en train de confirmer tout leur potentiel depuis le début des playoffs. Une bataille remportée contre les Lakers d’une bien belle manière, puis une autre face aux Nuggets avec un sweep contre le MVP en titre. Voilà comment envoyer un message à la concurrence, le Jazz et les Clippers étant prévenus.

Pour l’heure, Phoenix patiente en attendant de connaître l’affiche de la finale de conférence. Si un Game 7 a besoin d’avoir lieu, Utah et Los Angeles s’affronteront dimanche soir. Oui mais voilà, les Suns viennent d’apprendre une terrible nouvelle.

Publicité

Étincelant depuis le début de la postseason, monstrueux dans le quatrième quart-temps, Chris Paul pourrait manquer des rencontres. On vient d’apprendre ce mercredi, via Shams Charania, que le meneur rentre dans le protocole COVID de la ligue pour une durée indéterminée.



Chris Paul est rentré dans le protocole COVID de la ligue et il est forfait pour une période indéfinie.

Publicité




On ne sait pas exactement ce qui est arrivé, mais il faut croire que CP3 a été en contact avec une personne atteinte du virus. Il doit donc s’isoler et attendre plus amples informations. La NBA doit faire son travail et déterminer les potentiels risques avant de décider d’une période de mise à l’écart pour Paul, comme le précise The Athletic.

Paul pourrait être de retour pour le Game 1 de la finale de conférence, ou bien être absent plusieurs semaines en fonction des risques. C’est une inconnue totale pour l’instant, et un coup dur majeur pour Phoenix en vue des prochaines échéances.

Publicité

Chris Paul forfait jusqu’à nouvel ordre, c’est un rappel que cette saison est toujours aussi étrange. On peut simplement espérer que le meneur soit rapidement de retour, et qu’il soit apte pour le Game 1 de la finale de conférence. Réponse dans les jours à venir.

Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24