Publicité

NBA – Les sulfureux frères de Jokic prêts à en découdre avec Booker

Les frères Jokic ont failli rentrer dans Devin Booker
(DR)

Quand Devin Booker est allé se frotter à Nikola Jokic lors du Game 4 entre les Suns et les Nuggets, il ne se doutait sans doute pas de ce qu’il faisait… Dans les tribunes, les frères du serbe étaient bouillants et voulaient rentrer sur le terrain. Les internautes se sont régalés de la situation.

Publicité

Depuis le début de sa carrière, Devin Booker est qualifié de joueur à statistiques… Il a en effet toujours été excellent offensivement, avec notamment une pointe à 70 points dans une défaite face à Boston, mais les résultats collectifs n’étaient pas forcément au rendez-vous. Pas étonnant quand on se souvient du nom de certains de ses coéquipiers !

Mais avec l’arrivée de Chris Paul, l’équipe a pris de la bouteille et de l’ambition… Après le sweep sur les Nuggets, Phoenix va retrouver une finale de conférence avec l’étiquette de favori, et D-Book est aujourd’hui vu comme un leader. La preuve, après le très vilain geste de Nikola Jokic lors du Game 4, l’arrière est venu défendre son coéquipier touché. Ce qui n’a pas plu aux frères Jokic, présents dans les tribunes.

Publicité



Heureusement pour Devin Booker, les frères Jokic ne sont pas rentrés sur le terrain… Car ils n’ont pas forcément bonne réputation ! Si Nemanja n’a pas de casseroles à son actif, Strahinja a un passif un peu plus… discutable ! En effet, en 2019, il a été accusé d’avoir séquestré une femme chez lui à Denver. Alors qu’elle voulait rentrer chez elle, il l’aurait poussé puis étranglé, avant de jeter son téléphone pour qu’elle ne puisse pas prévenir les secours…

Publicité




Alors forcément, les internautes se sont amusés avec cette histoire dans une série de tweets hilarants :

Comment les frères Jokic vont venir devant Devin Booker après le match.

Les frères Jokic sur Devin Booker après son altercation avec Nikola.

Publicité

Heureusement pour Devin Booker, il n’a pas eu à se frotter aux 3 géants serbes… L’altercation aurait sans doute été douloureuse pour lui !

Feed NBA 24/24