Publicité

UFC – The Rock envoie un message ciblé à Izzy Adesanya et Nate Diaz !

Dwayne The Rock Johnson envoie un message à Nate Diaz et Izzy Adesanya !
@therock / @stylebender

Figure emblématique du cinéma américain, Dwayne « The Rock » Johnson était devant sa télé pour suivre l’UFC 263 le weekend dernier. Il a aussi pris le temps d’envoyer deux messages : un pour Nate Diaz, et l’autre pour Israel Adesanya.

Publicité

Si le weekend dernier a été marqué par la défense du titre d’Israel Adesanya, combat devenu viral à cause d’une séquence ultra-humiliante, l’autre évènement à l’UFC était bien évidemment le retour de Nate Diaz dans la cage. Malheureusement pour lui, c’est son adversaire du soir, Leon Edwards, qui s’est imposé sur décision unanime.

Juste avant les hostilités, Dwayne « The Rock » Johnson, superstar du cinéma américain, en avait profité pour glisser un message à Nate Diaz. L’acteur mythique de Fast and Furious (entre autres) livrait ainsi son ressenti sur le combattant : au-delà de sa fâcheuse tendance à provoquer crûment, il s’avèrerait être un homme très droit.

Publicité



?
J’ai eu la chance de faire un peu de business avec @NateDiaz209 pour son combat BMF contre Jorge. Il n’y a personne de plus « comme présenté » et authentique que Nate. C’est génial de le voir de retour.
Ce PPV devrait faire de bonnes affaires.
Mon @Teremana est prêt ? #UFC263

Publicité

Dwayne Johnson était donc devant son écran samedi pour soutenir Nate Diaz, avec le petit détail toujours sympa à noter, un verre de sa propre marque de tequila Teremana pour se détendre. The Rock est un grand fan des sports de combat, il n’a d’ailleurs pas manqué de réagir à la victoire d’Adesanya ce même soir :

C’est une putain de bonne surprise de voir que mon gars de l’@UFC champion des poids moyens @stylebender ? joue ma musique « Electrifying⚡️ » sur le ring après sa victoire dominante ce soir dans l’octogone […] Fier de toi Uso ??? et comme on en a déjà parlé, on veut pas seulement participer au jeu, on veut changer la façon dont il est joué.

Publicité

Dwayne « The Rock » Johnson soutient ses combattants préférés, qu’importe s’ils sont victorieux ou non. Un soutien toujours apprécié quand il vient d’un aussi grand personnage.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA