Publicité

Fight – « Je veux atteindre 150 kilos pour le mettre KO tout de suite »

Mie Tyson et Floyd Mayweather tout sourire
@floydmayweather / @miketyson

Non, Mike Tyson et Floyd Mayweather n’ont pas prononcé ces mots, puisque leurs métabolismes ne leur permettront sans doute jamais d’atteindre un tel chiffre sur la balance. Ces mots viennent d’un autre boxeur bien connu, qui s’apprête à relever un challenge monstrueux d’ici quelques semaines.

Publicité

Le 24 juillet prochain, Tyson Fury et Deontay Wilder monteront dans le ring pour la 3ème fois, avec d’énormes comptes à régler suite au dernier combat (victoire de Fury par KO)… À l’occasion de l’ultime conférence de presse, l’Américain n’a pas souhaité s’exprimer, il a préféré regarder au plus profond de l’âme de son adversaire.

Publicité

Forcément après une soirée si spéciale et si mythique, au cours de laquelle il n’a pas spécialement pu échanger avec son futur adversaire muet, Tyson Fury a tenu à faire passer un message que Deontay Wilder ne pourra pas ignorer. Sur son compte Twitter, le Gypsy King a révélé son plan d’attaque en toute transparence !



Je prends du poids, j’essaye de monter à 150 kilos parce que je veux le mettre KO tout de suite.

Publicité




Le message est très clair, Tyson Fury va débarquer sur le ring bien plus lourd que lors du dernier combat, avec la ferme intention de coucher Deontay Wilder rapidement. Une approche plutôt simpliste mais qui peut se défendre. Attention tout de même à ne pas perdre en vitesse, puisque l’Américain aussi cherchera le coup fatal !

Et puis il peut aussi s’agir d’un bluff parfaitement maitrisé par le Britannique. En effet, il n’a aucun intérêt à révéler son plan d’attaque à 4 semaines d’un combat qui s’annonce légendaire ! Il cherche peut-être à brouiller les pistes et à prendre le contrepied de son adversaire le jour J…

Publicité

Info ou intox ? Deontay Wilder le découvrira bien assez tôt ! Une chose est sûre, le combat s’annonce assez épique en deux des poids lourds les plus dangereux au monde !

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24