Publicité

NBA/Jeep Elite – Énorme récompense pour l’ASVEL, TP et Jean-Michel Aulas réagissent !

Tony Parker a un rêve pour sa vie de retraité...
The Undefeated (DR)

Le début de weekend n’aura pas pu mieux se dérouler pour Tony Parker et l’ASVEL… Après une victoire impressionnante sur le rival Monaco, le club rhodanien a appris une incroyable nouvelle pour son avenir ! Ça concerne l’Euroleague, et l’avenir s’annonce radieux à Villeurbanne !

Publicité

Vous pensiez que Tony Parker était un grand joueur ? Il est visiblement en route pour devenir un tout aussi grand dirigeant avec l’ASVEL. En effet, depuis qu’il est investi en permanence à la tête du club rhodanien, il dépense « sans compter » pour bâtir une équipe compétitive sur le plan européen, le tout en mettant les meilleurs joueurs français au centre du projet !

Mais pour devenir un référence à l’échelle continentale, il faut disputer la compétition reine du basket européen : l’Euroleague ! Bénéficiaire d’une invitation de deux saisons, au cours desquelles le club a fait plus que se défendre avec notamment quelques succès prestigieux, l’ASVEL va désormais entrer dans la cours des grands de manière permanente !

Publicité

En effet, le comité exécutif de l’Euroleague a annoncé son intention d’offrir à l’équipe de Tony Parker la fameuse « Licence A », qui assure la participation à la compétition pour les 10 prochaines années, avec un renouvellement presque automatique sauf terrible baisse de niveau. Forcément, le propriétaire du club était aux anges, comme il l’expliquait sur le site officiel de l’ASVEL.



C’est un grand jour ! C’était un rêve à mon arrivée qui devient aujourd’hui réalité ! Je voudrais remercier tous ceux qui ont oeuvré à la construction du projet. Tout le monde a travaillé dur, en équipe, pour remplir cet objectif, et ce n’est pas maintenant que nous allons relâcher nos efforts, bien au contraire. On veut maintenant prouver que l’on mérite cette place parmi les plus grands, on veut placer LDLC ASVEL au sommet !

Publicité




Depuis son arrivée en 2014, Tony Parker a toujours annoncé son ambition de faire de Lyon-Villeurbanne une place forte du basket européen, et il est indéniablement sur la bonne voie. Et il peut également remercier Jean-Michel Aulas, grand patron de l’Olympique Lyonnais, avec qui il s’est associé récemment. Ce dernier a lui aussi tenu à réagir.

L’admission comme membre permanent de l’Euroleague salue aujourd’hui l’intense travail réalisé en synergie par LDLC ASVEL et l’Olympique Lyonnais. Je tiens à remercier Tony et Gaëtan, ainsi que les équipes de l’OL qui ont permis de rendre cela possible. Ensemble, nous allons continuer d’œuvrer pour que LDLC ASVEL rayonne en Europe, mais aussi dans le monde entier.

Publicité

Avec ce ticket permanent pour l’Euroleague, l’ASVEL devrait pouvoir attirer d’autres grands noms du basket français ! Et pourquoi pas Victor Wembanyama, la pépite programmée pour la NBA ?

Betclic Elite Euroleague NBA 24/24 Tony Parker

Feed NBA 24/24