Publicité

NBA – Evan Fournier pousse un gros coup de gueule contre les joueurs de Jeep Elite !

Premier match cauchemar avec Boston pour Evan Fournier NBA
(DR)

La dernière décision des capitaines de Jeep Elite a fait grand bruit au sein du basket français. Suite à la plus récente déclaration du syndicat des joueurs, Evan Fournier a décidé de prendre position. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte.

Publicité

Le débat autour de la fin de saison en Jeep Elite n’est pas prêt de s’achever… En effet, le syndicat des joueurs s’en est mêlé, soutenant la volonté des capitaines d’équipes de ne pas disputer le Final Eight à l’issue de la saison régulière. Une grève a même été proposée !

Une décision qui n’est vraiment du goût de certains Français expatriés. C’est notamment le cas d’Evan Fournier, qui ne voit pas d’un bon oeil l’annonce du syndicat. L’arrière des Celtics n’a pas mâché ses mots dans plusieurs publications sur Twitter :

Publicité



Publicité




Des propos qui font écho à ceux de Tony Parker, qui avait lâché une sacré gueulante sur le sujet il y a quelques semaines. Pour autant, son avis ne fait pas consensus, à en juger par les commentaires de ses followers en réponse à ses tweets :

Publicité

Evan Fournier s’est montré cash, comme à son habitude. Son avis ne fera sans doute pas l’unanimité, mais on peut comprendre le point de vue qu’il adopte face à ce qui se passe en Jeep Elite.

Betclic Elite Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24