Publicité

NBA – « Donovan Mitchell tu mérites mieux : Houston, Charlotte, OKC, le Zimbabwe… »

Le meneur star du Utah Jazz, Donovan Mitchell, a vécu un véritable calvaire lors du récent incident aérien traversé par sa franchise
Garrett Ellwood

L’élimination du Jazz fait forcément mal aux têtes du côté de Salt Lake City. Et alors que Donovan Mitchell a fait part de sa frustration, un ancien joueur y est allé d’un tweet aussi viral que fracassant sur les réseaux.

Publicité

Après une excellente saison régulière, le Jazz n’a pas pu confirmer et s’est à nouveau incliné prématurément en playoffs. Un revers qui constitue évidemment une énorme déception pour Rudy Gobert et ses coéquipiers. Après le Game 6, Donovan Mitchell n’avait d’ailleurs pas caché sa grande tristesse et son agacement.

Un qui rigole, cependant, c’est Vernon Maxwell. L’ancien joueur des Rockets a depuis de longues années un véritable beef avec le Jazz, et il n’hésite jamais à envoyer des provocateurs voire virulents envers la franchise de Salt Lake City.

Publicité

Pourquoi ? Car lorsqu’il était joueur, les fans du Jazz étaient très hostiles avec lui, avec notamment des insultes et injures raciales. Depuis, Max prend un malin plaisir à voir chaque échec, et il a de nouveau ajouté son grain de sel dans un tweet viral :



Publicité




Une pensée pour les joueurs d’Utah et particulièrement Donovan Mitchell, qui est quelqu’un de classe. L’un des rares gars dont les chaussures sont à prix raisonnable. Tu mérites d’être à un meilleur endroit. Houston, Charlotte, Philly, le Zimbabwe… Même OKC, allez.

Ca pique forcément, et on se demande bien quelle réaction Donovan Mitchell aura eu en lisant ce tweet qu’il n’a évidemment pas pu manquer au vu de sa rivalité. Ce qu’on sait, c’est que c’est un Spida dépité qui est apparu après l’élimination. Les chances continuent de filer chaque année pour le Jazz, et il va falloir passer la vitesse supérieure très rapidement.

Publicité

Ennemi public numéro 1 à Utah, Vernon Maxwell baigne dans son jus après le raté de Utah. Donovan Mitchell, lui, va mettre un bon moment à digérer…

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Feed NBA 24/24