Publicité

NBA – Tony Parker fait passer un message à Antoine Griezmann, il lui répond !

L'ancienne star NBA des San Antonio Spurs, Tony Parker, a adressé un message à l'attaquant du FC Barcelone et de l'équipe de France de football, Antoine Griezmann, auquel ce dernier a répondu
Logan Riely / @antogriezmann

Plutôt très occupé dans ses fonctions de président de l’ASVEL, Tony Parker trouve néanmoins le temps d’échanger et de collaborer avec ses homologues du sport français. C’est par exemple ce qu’il a fait dernièrement avec Antoine Griezmann, qui lui a répondu sur Twitter !

Publicité

Loin de lui, l’idée de se retirer de la vie publique, et d’échapper aux feux des projecteurs pendant sa retraite sportive. Retiré des parquets depuis 2019, Tony Parker multiplie les activités depuis, dont celle principale de président de l’ASVEL. Une fonction dans laquelle il se distingue au plus haut point, en témoigne son dernier accomplissement XXL avec le club lyonnais.

Mais là n’est pas le seul sport auquel s’intéresse l’ancien champion NBA. Véritable touche-à-tout, TP se penche de plus en plus vers le milieu du hippisme. Il a récemment fait part de sa fierté devant son nouveau projet dans le domaine avec une star du sport. Également nommé ambassadeur de la chaîne Equidia, il a profité de la tenu du Prix de Diane, ce dimanche, pour adresser quelques mots à… Antoine Griezmann.

Publicité



Déjà, bonne chance à Antoine, parce que ce n’est pas tous les jours que tu as une pouliche au Prix de Diane ! Donc je suis vraiment content pour lui, et j’espère qu’il va gagner.

Lui aussi grand amateur de courses de chevaux, l’attaquant des Bleus voyait en effet une de ses pouliches, prénommée Natsukashi, prendre part à l’événement.

Publicité




Ces encouragements de son homologue basketteur ont évidemment fait chaud au cœur de Grizzy, comme il l’a laissé transparaitre dans sa réponse.

Pas de chance cependant, puisque la bons voeux de notre Tony national ne se seront pas transformés en porte-bonheur. Au contraire, puisque Natsukashi s’est classée… bonne dernière parmi les 17 engagées.

Publicité

Tony Parker prend petit à petit ses marques dans l’univers du hippisme, et a notamment fait plaisir à Antoine Griezmann avec ce petit clin d’œil. Ne reste désormais plus qu’à placer, à son tour, l’un de ses chevaux dans une course aussi prestigieuse.

Buzz Les Français (NBA) Multisports NBA 24/24 Tony Parker

Feed NBA 24/24