Publicité

UFC – « Il sort de sa retraite… Logan Paul et Roy Jones sont dans les adversaires ciblés »

Logan Paul en tenue de combat
@loganpaul

Logan Paul est le nom sur toutes les lèvres depuis sa récente égalité contre Floyd Mayweather. Un ancien combattant UFC serait même tout proche de sortir de sa retraite pour l’affronter, lui ou bien Roy Jones. Explications.

Publicité

Depuis que Logan Paul a combattu contre Floyd Mayweather, et que son frère s’apprête à affronter un multiple champion de l’UFC, le microcosme des sports de combat est en ébullition. Les gains générés par ces exhibitions WTF sont démesurés, ce qui fait de l’oeil à de nombreux athlètes, vétérans ou retraités inclus.

Mike Tyson serait par exemple tout proche de remonter sur le ring, une date a même été annoncée. Si son adversaire sera certainement une autre légende de la boxe, et non Logan Paul, un ancien fighter de l’UFC serait cependant prêt à bagarrer contre le Youtubeur. C’est Brett Okamoto, journaliste ESPN, qui nous apprend la nouvelle via le toujours très bien informé Ali Abdelaziz.

Publicité



Rashad Evans sort de sa retraite, selon son manager Ali Abdelaziz (qui est également le manager de Khabib Nurmagomedov, ndlr). Des discussions sont déjà en cours pour son retour. Rien de surprenant, vu le climat des sports de combat en ce moment même. Logan Paul et Roy Jones sont dans les adversaires ciblés.

Publicité




En attendant de voir si oui ou non il fera son grand retour, et surtout qui il pourrait combattre, Rashad Evans (19-6-1 en carrière) profite pleinement de sa retraite. Il a par exemple récemment été aperçu avec le grand George St-Pierre, dont la transformation physique choque les internautes.

Publicité

Rashad Evans parviendra-t-il à booker un combat contre Logan Paul ou Roy Jones ? Les gains financiers potentiels sont tellement puissants que son manager devrait tout tenter pour réussir.

Fight Logan Paul Multisports

Feed NBA 24/24