Publicité

NBA – Nouvelle update concernant Chris Paul !

Excellente update concernant Chris Paul ! NBA
(DR)

En pleine bourre cette saison avec les Suns, Chris Paul a été stoppé dans son élan suite au COVID. Son équipe espère un retour rapide de sa star, et les récentes nouvelles sont assez rassurantes à ce sujet.

Publicité

Parmi les meilleures équipes de la conférence Ouest durant la saison régulière, on ne peut pas dire que les Suns ont baissé de niveau en débutant les playoffs. Avec une victoire contre les Lakers, les coéquipiers de Devin Booker ont envoyé un sacré message à la concurrence. Ils ont enchaîné contre les Nuggets d’un Nikola Jokic MVP, et leur finale de conférence débute parfaitement.

Car même si Chris Paul est absent à cause du COVID, Devin Booker est bien là. L’arrière a pris complètement chaud dans le troisième quart-temps, et termine avec 40 points au final dans ce Game 1. Dans son sillage, la franchise d’Arizona a débuté par un succès contre les Clippers : 120-114.

Publicité

Les hommes de Monty Williams vont désormais avoir un jour de repos avant de reprendre le chemin des parquets, et chacun compte en vue du retour de CP3. Ce dernier a été testé positif au COVID, son statut est donc assez indécis pour la suite de la série. Heureusement, Chris Haynes rapporte une update rassurante.



Chris Paul n’expérimente aucun symptôme depuis qu’il a été testé positif au covid. Phoenix espère que Chris Paul reviendra quelque part durant la finale de conférence à l’Ouest.

Publicité




Dès le Game 2 ? Peu probable, mais ensuite, tout est possible pour le meneur. La première bonne nouvelle, c’est avant tout qu’il va bien. Pas de symptôme à signaler, ce qui veut dire qu’il devrait être en forme pour son retour sur les parquets, même s’il n’a pas le droit de s’entraîner pour l’heure.

L’autre update intéressante, c’est que le numéro 3 devrait revenir quelque part dans cette finale de conférence. On ne sait pas encore quand, mais cela donnera les meilleures chances aux Suns afin d’accéder au tour suivant. Espérons donc que ce soit rapidement, afin d’avoir un joli spectacle.

Publicité

Chris Paul va bien depuis son test positif, et sauf retournement de situation, il devrait pouvoir revenir dans cette finale contre les Clippers. En voilà des nouvelles encourageantes, même s’il existe encore quelques zones d’ombre. On devrait en savoir plus dans les jours à venir.

Blessures, infirmerie Chris Paul NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24