Publicité

NBA – Après avoir humilié LeBron, Jae Crowder revient à la charge !

Jae Crowder a humilié LeBron James sur Instagram après l'élimination des Lakers
(DR)

Dans la série tendue entre Suns et Lakers au premier tour, deux antagonistes phare se sont distingués : LeBron James et Jae Crowder. Et si l’ancien du Heat a eu le dernier mot, il n’hésite pas à de nouveau mettre de l’huile sur le feu. Après tout, dur de lui en vouloir…

Publicité

Ce n’était pas l’amour fou entre LeBron James et Jae Crowder durant le premier tour des playoffs. Alors que les Lakers étaient en position dominante dans la série, le King a lancé les hostilités avec des paroles et des gestes proches de l’incorrect envers son adversaire.

Tout heureux de voir ses Angelinos maîtriser la situation, James s’était aussi permis de rigoler alors qu’il attaquait Crowder au poste bas, dans des images virales qui avaient fait de l’ailier la risée du web. Seulement voilà : tout va très vite en NBA, et une blessure d’Anthony Davis et quelques matchs plus tard, Phoenix s’est qualifié avec aplomb et talent.

Publicité

L’occasion pour Crowder de sortir le troll ultime avec une éjection… WTF après des pas de danse provocateurs qui rappellent ceux de LeBron dans une vidéo virale :



Pour bien enfoncer le clou, le joueur des Suns avait aussi rajouté une couche sur ses réseaux sociaux. Alors pourquoi ? Au micro de Heavy tout récemment, Crowder n’a pas mâché ses mots :

Ils ont essayé de nous ridiculiser et de se foutre de nous pendant le Game 3. Je pense que vous avez vu ça, non ? Alors je me suis dit : « une fois qu’on les aura éliminés, j’aurai quelques trucs dans ma besace pour eux ».

Publicité




Voilà à quoi je pensais. Je ne pouvais pas danser pendant le Game 3, il fallait que j’attende le Game 6, une fois qu’on aurait fait le boulot. Evidemment, LeBron est un grand joueur et le meilleur dans la ligue. Je voulais le frustrer un peu, pour que les choses basculent de notre côté. A l’évidence, c’est ce qu’il s’est passé.

L’arrogance de LeBron et de ses coéquipiers s’est massivement retournée contre des Lakers qui, un an après leur triomphe de la bulle, ont pris une bien belle leçon d’humilité de la part de Suns appliqués, collectifs, unis et rigoureux.

Publicité

Jae Crowder se délecte encore de sa vengeance face à LeBron James, qu’il chérira encore longtemps. Mais attention : le focus majeur de l’ancien du Heat est évidemment sur les finales de conférence, et le rêve de titre qui anime Phoenix.

Feed NBA 24/24