Publicité

Fight – Sans honte, le gros manque de respect de Jake Paul pour une légende UFC

Humilié par le boss de l'UFC Dana White, Jake Paul répond violemment
@jakepaul

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux, Jake Paul a récemment réagi au retour réussi d’une icône retraitée de l’UFC. À son image, il ne l’a cependant pas fait avec considération, mais bien de manière ultra-effrontée.

Publicité

On ne change pas une équipe qui gagne. Pas plus qu’un combattant, doit sans doute se dire Jake Paul. Arrivé avec fracas dans le monde de la boxe professionnelle, l’influenceur s’y est rapidement fait une place de choix grâce à son attitude provocatrice. Celle-ci lui permettra d’ailleurs de se mesurer à l’ancien champion UFC, Tyron Woodley, le 28 août prochain.

En attendant la date fatidique, le cadet de la fratrie s’occupe comme il le peut, en observant notamment les autres combats improbables qui pullulent ces temps-ci. Une catégorie dans laquelle s’inscrit parfaitement le duel entre la légende du MMA, Anderson Silva, et l’ancien champion du monde WBC des poids moyens, Julio Cesar Chavez Jr. Duel remporté à la surprise générale par le Brésilien… dans son plus pur style.

Publicité



À 46 ans, et malgré son expérience inexistante sur le ring, The Spider a montré une aisance surprenante pour son âge, et face à un adversaire bien plus jeune (35 ans) et réputé dans le domaine. JP a donc pu se retrouver dans la performance de l’ancienne superstar de l’UFC, et lui a adressé ses félicitations sur Twitter… à sa façon.

Publicité




Respect à Anderson Silva pour sa victoire… Tu es une légende brésilienne ! Ce serait un honneur d’avoir un combat entre lui et Roy Jones Jr. sur la même soirée que celui entre Tyron et moi !

Avec cette dernière phrase, le YouTubeur risque de s’attirer les foudres de certains fans. En effet, son message implique que l’hypothétique confrontation entre Silva et Roy Jones Jr. se placerait comme undercard de celle l’opposant à Woodley. Une déclaration plutôt osée, pour quelqu’un qui n’a disputé que 3 combats chez les pros jusqu’ici.

Publicité

Décidément, Jake Paul ne rate pas une occasion de créer le scandale avec ses paroles. Anderson Silva pourra quoi qu’il en soit se satisfaire d’avoir impressionné la nouvelle sensation de la planète boxe.

Fight Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA