Publicité

Fight – Jake Paul craque et humilie Conor McGregor pour la fête des Pères !

Jake Paul et Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Quoi de plus sauvage que d’humilier Conor McGregor, Kamaru Usman et plusieurs autres combattants ? Les humilier, aux yeux de tous, le jour de la fête des Pères. Cet affront ultime, il est bien évidemment signé par nul autre que… Jake Paul !

Publicité

Jake Paul est un phénomène comme rarement vu sur les réseaux sociaux. Dans l’ombre de son grand frère Logan d’une certaine manière, il tire son épingle du jeu en provoquant, encore et toujours. Un comportement qui fait rire mais parfois aussi agace, comme en témoigne la récente sortie incendiaire de Dana White, boss de l’UFC, à son sujet.

Qu’importe les conséquences, il continue sa routine. Ce dimanche par exemple, alors que les pères de famille étaient à l’honneur un peu partout dans le monde, Jake n’a une nouvelle fois pas manqué d’humilier son entourage. Mais attention, bien évidemment, on ne parle pas de n’importe qui. Preuve avec le tweet ci-dessous.

Publicité



Etant moi-même père, cette journée (de la fête des pères) signifie beaucoup pour moi.

Même s’ils ont tous beaucoup perdu… mes fils m’ont tous rendu tellement fier ??

Une déclaration bien rabaissante, accompagnée de plusieurs photos humiliantes, que Kamaru Usman, Conor McGregor, Daniel Cormier, Ben Askren ou encore Tyron Woodley (son futur adversaire) apprécieront certainement. Et toujours d’humeur aussi taquine, Jake Paul s’est également penché sur le dossier du Youtubeur KSI, qui avait affronté son frère Logan en 2019 mais refuse de monter sur le ring contre lui.

Publicité




Lol.

KSI a immédiatement sauté sur l’occasion de se battre contre Austin. Je suppose que les « tournées musicales » et le « COVID » l’ont empêché de se battre contre moi

????????????

Publicité

La fête des Pères 2021 restera donc marquée par ce gros manque de respect de Jake Paul. Notamment pour McGregor et Usman, terreurs de leur discipline respective, qui lyncheraient le Youtubeur sur un ring ou dans une cage.

Feed NBA 24/24