Publicité

NBA – Gros rebondissement dans le procès du crash de Kobe, Vanessa lourdement critiquée

Vanessa Bryant est en rogne contre Nike après le vol d'un modèle de Kobe
(DR)

Les suites judiciaires du décès de Kobe, Gigi et 7 autres proches de la famille Bryant continuent d’alimenter l’actualité outre-Atlantique. Une nouvelle étape cruciale vient d’être franchie dans ce dossier, et vaut de grosses remontrances à la veuve du Mamba, Vanessa.

Publicité

La NBA et ses joueurs ont beau ne plus évoquer le sujet aussi régulièrement que par le passé, le deuil reste bel et bien d’actualité chez de nombreux fans. 514 jours après la tragédie, la disparition de Kobe Bryant, de sa fille, Gianna, et de sept autres personnes dans un accident d’hélicoptère, provoque toujours une grande tristesse dans la communauté de la ligue.

Mais après le choc né suite à l’annonce de cette nouvelle, le duel judiciaire opposant Vanessa Bryant et les autres familles des victimes, au pilote et à sa compagnie aérienne, a rapidement débuté. En cours depuis plus d’un an, celui-ci vient de connaitre une évolution majeure, comme révélé ce mardi dans un communiqué d’Associated Press.

Publicité

Vanessa Bryant, ses enfants et les proches des autres victimes ont déposé ce mardi un avis d’accord avec un juge fédéral, bien que les termes du marché conclu n’aient pas été révélés. S’il est approuvé par la cour, cet accord mettrait fin au dossier de négligence et d’homicide délictuel déposé à l’encontre de l’agence du pilote, et du propriétaire et opérateur de l’hélicoptère qui s’est crashé à flanc de montagne le 26 janvier 2020.



Autrement dit, les différents partis semblent avoir trouvé un terrain d’entente autour d’une certaine compensation financière, de manière à clôturer une bonne fois pour toute cette affaire pénale. Vanessa devrait donc obtenir un joli chèque de la part des assurances, et ferait une croix sur sa volonté d’obtenir justice. Une attitude fortement décriée sur les réseaux.

Publicité




Laissez-les reposer en paix. Vous pensez vraiment qu’ils l’auraient fait exprès ? Vous n’avez pas besoin de leur argent, pff. RIP Kobe et toutes les personnes présentes dans cet hélicoptère.

J’ai perdu tout respect pour Vanessa Bryant. Poursuivre la famille d’une des victimes comme ça…

Publicité

Vanessa Bryant s’apprête donc à obtenir réparation pour le décès de son mari, tout du moins sur le plan économique. Les internautes, eux, n’hésitent pas à lui reprocher sa supposée cupidité.

Buzz Kobe Bryant NBA 24/24

Feed NBA 24/24