Publicité

NBA – Survolté, un journaliste disjoncte sur Twitter devant le finish de Clippers-Suns !

NBA Skip Bayless dégoupille suite au Game 2
(DR)

Vainqueurs de LA dans le Game 2, les Suns ont pris une grosse avance dans la série. Néanmoins, certains semblent avoir un souci avec le résultat final. Un célèbre analyste a même contesté la win de Phoenix, en criant au scandale !

Publicité

Après avoir remporté le premier match, les Suns voulaient faire le break à domicile, histoire de prendre l’ascendant psychologique. Ce fut le cas, mais de quelle manière ! Les hommes de Monty Williams se sont ainsi imposés 104-103, grâce à une action complètement dingue au buzzer leur apportant la délivrance :

Publicité

Si on a fêté la victoire en grandes pompes dans l’Arizona, c’est tout le contraire du côté des Angelinos. Mais surtout, l’action gagnante semble déranger certains observateurs. Skip Bayless a notamment dégoupillé de façon sévère sur Twitter, hurlant au scandale après le Game 2 !



Publicité




LE PLUS GROS VOL DE TOUS LES TEMPS. LA SÉRIE DEVRAIT ÊTRE À 1-1. LE TROIS POINTS MANQUÉ DES SUNS ÉTAIT ÉVIDEMMENT HORS JEU POUR AYTON. TERANCE MANN A COMMENCÉ À APPLAUDIR POUR CÉLÉBRER. COMMENT LES ARBITRES ONT-ILS PU DONNER LA VICTOIRE À PHOENIX ? CA ME FAIT VOMIR.

N’en déplaise à l’analyste de Fox Sports, il y a toutefois peu de chances pour que le résultat se voit être changé. Du coup, c’est bien une avance de deux victoires qu’auront les Cactus au moment d’attaquer la troisième manche. De quoi disposer d’un matelas confortable, qui les avait d’ailleurs suffisamment boosté pour réussi un sweep contre les Nuggets. Bis repetita contre LA ?

Publicité

Le dénouement complètement fou du Game 2 n’a visiblement pas plu du tout à Skip Bayless. Celui-ci doit certainement être frustré parce qu’il a ouvertement misé sur les Clippers depuis le début des playoffs… À ces derniers de montrer qu’ils peuvent renverser la série.

Buzz Déclarations Los Angeles Clippers NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24