Publicité

NBA – Kawhi et CP3 dispos pour le Game 3 ? Les dernières infos

Les superstars NBA des Los Angeles Clippers et des Phoenix Suns, Kawhi Leonard et Chris Paul, seront-elles de retour pour le Game 3 de la série entre les deux équipes ?
Sean M. Haffey / Juan Ocampo

Absents de marque de ce début de série, Kawhi Leonard et Chris Paul déplorent des soucis de santé bien différents. Leur retour pourrait-il cependant intervenir de manière simultanée sur le match 3 de la série ? Les insiders ont tenté de répondre à la question, avec de gros scoops.

Publicité

Avec un écart moyen de 3.5 points entre les deux équipes sur leurs deux premières confrontations, la série entre Clippers et Suns s’avère définitivement à suspense. Malgré cela, ce sont bien les hommes de Monty Williams qui abordent le match 3 avec une avance de 2-0, après avoir su conserver leur avantage du terrain jusqu’ici.

Ceux de Tyronn Lue gardent de leur côté toutes leurs chances, avec deux rencontres à venir au Staples Center. Néanmoins, l’absence de Kawhi Leonard se révèle pour l’instant préjudiciable. Les fans de la franchise espèrent évidemment retrouver leur leader le plus rapidement possible, mais ont vu leurs espoirs douchés par le dernier rapport de blessures.

Publicité

Kawhi Leonard est INDISPONIBLE pour le Game 3 face aux Suns.



Adrian Wojnarowski s’est même montré encore plus alarmiste concernant le Fun Guy, dans l’émission NBA Countdown.

Je pense qu’actuellement, la confiance quant au fait que Chris Paul sera de retour dans cette série est présente chez les Suns. Cette confiance vis-à-vis d’un retour de Kawhi Leonard ne se ressent pas à LA.

Publicité




Du côté de Phoenix, la bonne humeur est en effet de rigueur. En plus du score global, Chris Paul, embêté ces derniers jours par le protocole sanitaire, devrait bien prendre part au match 3 selon Chris Haynes !

BREAKING : La star des Phoenix Suns, Chris Paul compte effectuer son retour lors du Game 3 des finales de conférence Ouest face aux Los Angeles Clippers, sauf imprévu, indiquent des sources à Yahoo Sports.

Publicité

CP3 libéré du protocole sanitaire, Kawhi Leonard toujours en délicatesse avec son genou, et possiblement out pour l’ensemble de la série : le rapport de force entre Suns et Clippers pourrait bien se déséquilibrer un peu plus dès ce jeudi.

Feed NBA 24/24