NBA – Le dernier message cryptique de Kyrie Irving

Kyrie Irving a acheté une maison pour la famille de George Floyd, l'afro-américain tué par la police en mai dernier
(DR)

Désormais en vacances, Kyrie Irving a un long été qui l’attend. Le meneur doit se reposer, mais surtout se tenir prêt à vivre une nouvelle saison périlleuse avec les Nets. Sur Instagram, il en a profité pour poster un message pour le moins énigmatique.

Publicité

Pour les Nets, cette campagne reste relativement décevante. Le but était clairement de remporter le titre, mais les blessures sont passées par là. Les hommes de Steve Nash n’ont pas réussi à inverser la tendance, et voilà qu’ils n’ont pas pu accéder à la finale de conférence à l’Est.

C’est très décevant pour eux, d’autant que Kevin Durant était en grande forme. Même présent, James Harden n’a pas pu aider ses coéquipiers. Mais le plus grand déçu, c’est sans doute Kyrie Irving, qui s’est fait la cheville dans la série contre les Bucks.

Publicité

Le meneur a craint rapidement une blessure grave, et cela s’est confirmé. Même en cas de qualification, pas sûr que Uncle Drew aurait pu revenir affronter les Hawks. Un mal pour un bien, qui va permettre à l’ancien Celtic de recharger les batteries dans les mois à venir.



Car sans surprise, l’été va être chargé. L’objectif n’a pas changé à Brooklyn, et Irving sera de la partie, même si une folle rumeur évoquant un trade a surgi ces derniers jours. Difficile d’y croire, surtout que les Nets misent toujours sur lui. En attendant, l’intéressé a décidé de poster un récent message sur Instagram, assez énigmatique.

Publicité

Écris-le, travaille en silence, et fait en sorte que ça semble facile.

Publicité

Peu importe la signification du message, Kyrie Irving sera prêt à en découdre l’an prochain. Les Nets attendent beaucoup de lui, car les enjeux seront importants pour sa troisième saison dans la Big Apple, déjà.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus