NBA – Morgan Reid, footeuse à Duke devenue WAG d’un étonnant joueur !

Morgan Reid est la copine de Grayson Allen, joueur des Grizzlies
(DR)

Morgan Reid n’est pas aussi connue que Savannah James ou Ayesha Curry, mais elle aussi partage la vie d’un joueur NBA. Et elle ne fait pas que ça, puisqu’elle est aussi footballeuse professionnelle ! Les enfants auront sans doute quelques facilités dans le sport.

Publicité

Les joueurs NBA sont connus pour leur talent, évidemment, mais aussi pour leur vie intime débridée. Il y a forcément quelques exemples de sérieux, comme LeBron James ou Stephen Curry qui sont mariés à leur amour de jeunesse, mais il y a aussi des Tristan Thompson, qui passe des soirées torrides sans sa femme ! Le scandale n’est jamais loin avec eux, on se souvient de l’incroyable virée sexuelle de Jimmy Butler aux Jeux de Rio !

Grayson Allen fait partie de la première catégorie, ces hommes qui vivent des longues histoires. Il n’a pas choisi une bimbo pour faire sa vie, il a plutôt succombé au charme d’une grande sportive de Duke. Sa copine s’appelle Morgan Reid, et les deux tourtereaux s’affichent fièrement sur les réseaux sociaux.

Publicité



Morgan Reid, 26 ans, est bien plus que la simple copine d’un joueur NBA. Elle pratique elle aussi le sport de haut niveau puisqu’elle est footballeuse professionnelle ! Passée par l’université de Duke, où elle a rencontré l’amour de sa vie, elle a connu les sélections nationales jeunes avec Team USA, preuve de son talent avec la balle aux pieds… Malheureusement, sa carrière ne fait pas forcément rêver depuis.

Publicité

Draftée au 4ème tour de la Draft 2018, Reid a rapidement été échangée au Pride d’Orlando, où elle n’a pas pu jouer à cause des blessures. Elle a donc logiquement été coupé et depuis, elle n’a pas eu la chance de trouver une nouvelle franchise. Ça ne l’empêche cependant pas de continuer à s’entretenir dans la nature. Quoiqu’il arrive, elle ne doit pas être à plaindre avec un tel mari.

Publicité

Grayson Allen n’est peut-être pas le plus grand sportif de son propre foyer, sa copine a de bons arguments à faire valoir ! Ils ne doivent pas s’ennuyer les étés pour les préparations physiques !

Buzz Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA