Publicité

NBA – Tristan Thompson dérape dans une soirée et se fait afficher !

Tristan Thompson encore accusé de tromperie sur Khloé Kardashian
DR

Connu pour son appétit de la vie nocturne et ses nombreuses infidélités, Tristan Thompson a de nouveau sérieusement dérapé lors d’une soirée dans un gigantesque manoir californien. Les détails ont fuité, et le pivot des Celtics va avoir bien du mal à justifier tout ça à Khloe Kardashian…

Publicité

Update 22/06 12h20 : Tristan Thompson répond au scandale… et se fait détruire. En savoir plus.

Loin du drama qui agite Boston et en attente d’être fixé sur son futur (il lui reste un an de contrat chez les Celtics), Tristan Thompson fait ce qu’il préfère loin des parquets : la fête. Vendredi dernier, c’est dans ce sublime manoir de Bel-Air en Californie qu’il a été aperçu pour l’anniversaire de Chubbs, où d’autres personnalités comme P-Diddy étaient présentes :

Publicité

Des sources concordantes rapportent au Daily Mail que Thompson a débarqué à la soirée sur les coups de minuit, s’est directement dirigé vers le bar, et a commencé à discuter avec 3 jeunes femmes. La suite ? Une invitée raconte :

Tristan s’éclatait au bar, il enchaînait les shots et des coupes de champagne Moët. Il n’arrêtait pas d’attraper les fesses d’une des filles, donc on a vite compris qu’il l’appréciait. Deux heures après, il est allé avec les 3 filles dans une des chambres où les gens se retrouvent pour passer du temps intime.

Publicité

Ils sont restés là-bas 30 minutes, et quand il est ressorti, sa chemise était trempée et il était tout ébouriffé. Il a continué à faire la fête encore une petite heure, puis il a quitté les lieux à environ 4 heures du matin avec son entourage. Tristan est connu pour son sens de la fête, il adore boire des shots, fumer des joints, séduire les filles… C’était le genre de fête où il aurait pu amener sa petite amie, car il y avait beaucoup de couples.



Sa petite amie, c’est Khloé Kardashian, avec qui il a été photographié en compagnie de leur fille 24 heures seulement avant la fameuse soirée ! Déjà accusé de tromperie il y a quelques mois à peine, Tristan Thompson a donc de nouveau remis le couvert.

Publicité




Tristan Thompson lors de la soirée vendredi dernier / Crédit : Instagram

Publicité

Pour ne rien arranger, plusieurs invités ont fait état de la circulation de drogues dures dans la soirée, même si le joueur NBA n’en a probablement, espérons-le, pas consommé. On imagine que ces nouvelles rumeurs auront quoiqu’il en soit l’effet d’un coup de poignard pour Khloe Kardashian, tristement habituée aux frasques du joueur de 30 ans.

Décidément incorrigible, Tristan Thompson risque, sans mauvais jeu de mot, de se retrouver dans de sales draps… A force de tirer sur la corde, elle pourrait bien casser pour le pivot des Celtics.

Buzz NBA 24/24 Tristan Thompson

Feed NBA 24/24