NBA/Jeep Elite – La photo virale du gargantuesque Wembanyama avec Tony Parker

Tony Parker et Victor Wembanyama ont partagé un cliché viral
@tonyparker / @vicw_32

Victor Wembanyama va connaitre un tournant dans sa jeune carrière : il vient de s’engager chez le champion de France l’ASVEL, où il va découvrir l’exigence de l’EuroLeague. Et à peine arrivé, le pivot a déjà fait le buzz grâce à une photo hallucinante avec son nouveau patron Tony Parker !

Publicité

Jusqu’ici, tout se passe comme prévu pour la pépite Victor Wembanyama, voire même encore mieux ! En effet, après avoir émergé la saison dernière dans les médias, l’immense pivot devait progresser avec le Pôle France en Nationale 1 et effectuer à l’occasion quelques apparitions en Jeep Elite avec son club de Nanterre.

Après avoir impressionné pour sa première sortie au plus haut niveau « amateur », l’adolescent de 17 ans n’a plus jamais regardé derrière lui. Il est rapidement devenu un membre important de l’effectif professionnel, avec des statistiques hallucinantes pour un joueur si jeune et si peu expérimenté, ce qui lui a valu le titre de meilleur espoir de la ligue !

Publicité

Dans le cadre de cette progression attendue et programmée, la pépite du basket tricolore a pris une décision majeure pour la suite de sa carrière : rejoindre le club de Tony Parker l’ASVEL (ce dernier était d’ailleurs ravi de cette signature) ! Il aura non seulement l’occasion d’apprendre aux côtés de grands joueurs français, mais il va aussi découvrir l’EuroLeague ! D’ailleurs, à peine arrivé dans son nouveau club, le géant a fait le buzz avec son nouveau patron !



Publicité

Pour rappel, Tony Parker mesure 1m88, son bras droit Gaetan Muller 2 mètres… Et pourtant, les deux patrons de l’ASVEL semblent très petits comparés à Victor Wembanyama ! On peut parfois avoir du mal à réaliser à quel point le top prospect NBA est immense, cette photo permet bien de remettre les choses dans leur contexte.

Reste maintenant à savoir s’il pourra se servir de ce physique incroyable au plus haut niveau. S’il devrait briller dans le championnat de France, où il a déjà ses repères, il va devoir faire preuve de caractère pour être à la hauteur dans la plus belle des compétitions européennes. Face à des intérieurs d’expérience, de grand talent, et surtout physiquement très développés.

Publicité

Victor Wembanyama est immense, aussi bien physiquement que dans le talent. Tony Parker n’a pas à rougir, il ne sera pas le seul à se sentir petit à côté de sa nouvelle pépite !

Betclic Elite Buzz NBA 24/24 Tony Parker Victor Wembanyama

Les dernières actus