Publicité

UFC – Dana White insulte l’agent de Francis Ngannou, le combattant réagit au scandale !

Francis Ngannou révèle son impressionnante transfo physique en 3 ans
@francisngannou

Excellente ambiance à l’UFC en ce moment… Alors qu’il devait devenir le visage de l’organisation après sa victoire sur Stipe Miocic, Francis Ngannou est actuellement en froid avec le grand patron Dana White. Ce dernier vient de prendre une grosse décision, et le champion du monde poids lourds a réagi avec amertume.

Publicité

Après sa victoire mythique face à Stipe Miocic en mars dernier, Francis Ngannou semblait destiné à atteindre le rang de superstar Outre-Atlantique… Le problème, c’est que 3 mois après, le combat tant attendu face à la légende Jon Jones n’est toujours pas programmé, les deux combattants étant visiblement trop gourmands financièrement. Pire même, aucun combat ne semble prévu avant un bon moment pour le Camerounais.

Parce qu’il n’a pas réussi à s’entendre avec Dana White, Ngannou se retrouve dans une situation particulièrement compliquée. En effet, l’UFC vient d’annoncer la mise en place d’un combat pour le titre intérimaire des poids lourds, avec notamment le Français Cyril Gane. Concrètement, l’organisation ne compte pas sur le Camerounais pour le moment, ce qui a particulièrement énervé son manager. Il s’est exprimé, et a été attaqué par le grand patron sur Instagram.

Publicité

Ce gars est UN PUTAIN DE MENTEUR !!! Il sait PARFAITEMENT ce qui se passe et il n’est pas « choqué » du tout. On lui a dit à plusieurs reprises ce qui allait se passer. Son entourage est incompétent et j’espère que Francis va commencer



Dana White n’est pas forcément d’accord avec l’énervement du camp Ngannou. Si on en croit ses dires, ce serait le Camerounais qui bloquerait les négociations… Forcément très atteint par cette histoire, il a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Il est visiblement en rogne face au manque de reconnaissance.

Publicité




Je me souviens de mon titre intérimaire face à Jairzinho… Oh attendez ?

Ariel Helwani : Entre juin 2019 et mars 2021, Ngannou s’est battu une fois pour 20 secondes. Il n’a pas pu décrocher un combat pour le titre intérimaire. Et là, 3 mois après son titre, il voit un combat pour le titre intérimaire se faire. Ce n’est pas juste.

Francis Ngannou : Rien n’a été juste dans ce cas.

Publicité

Francis Ngannou va devoir attendre un long moment avant de remonter dans l’octogone. Il devrait affronter le vainqueur de ce combat pour l’intérim, et il n’aura qu’une envie : se venger !

Dana White Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Feed NBA 24/24