Publicité

NBA – Patrick Beverley éjecté après un pétage de plomb sur Chris Paul, les fans l’humilient !

Patrick Beverley éjecté après un pétage de plomb sur Chris Paul, les fans l'humilient ! NBA
Captures d’écran : Youtube

Si vous n’êtes pas un fan des Clippers, Patrick Beverley n’est pas forcément un joueur que vous appréciez. C’est le cas de beaucoup, et cela s’est vu après son pétage de plomb sur Chris Paul cette nuit. Le numéro 21 est en vacances, et les fans adorent.

Publicité

Pour les Clippers, malgré un run honorable durant ces playoffs, l’aventure est terminée. Ils n’auront pas réussi à combler l’absence de Kawhi Leonard, qui n’aurait pas pu revenir avant les finales NBA selon les dernières informations de Chris Haynes. Les Suns en ont profité ce mercredi soir avec une victoire sur le score de 130-103.

Chris Paul a brillé, lui qui a lâché une prestation jamais vue dans toute l’histoire de la ligue. Respect au meneur, qui a assumé ses responsabilités dans un moment important. Il a même eu le dernier mot sur Patrick Beverley, qui a complètement craqué.

Publicité

On ne sait pas trop ce qui est arrivé, et notamment si CP3 a lâché une phrase à Beverley, mais ce dernier a été éjecté dans les derniers instants de la partie. Les deux joueurs se croisent lors d’un temps-mort, puis le Clipper décide subitement de poursuivre Paul pour lui asséner une énorme poussette dans le dos. Les arbitres n’ont pas hésité un seul instant.



Publicité




Il n’en fallait pas plus pour amuser les internautes :

Dance de célébration parce qu’il débarque à Cancun !

Il est en colère parce que Chris Paul l’humilie ?

Publicité

Gros craquage pour Patrick Beverley, qui terminera sa saison par une éjection. Triste fin pour le meneur, qui ne brille toujours pas pour son intelligence sur un parquet de basket. Chris Paul lui, peut sourire.

En direct : toute l'actu NBA