Publicité

UFC – Khabib donne ses 5 meilleurs combattants actuels… et snobe McGregor !

Khabib a snobé Conor McGregor du classement des meilleurs lightweight
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Khabib Nurmagomedov est toujours aussi taquin. Interrogé sur son ancienne catégorie de poids, les légers, l’ancien champion a dressé un constat plutôt flatteur avant de nommer les 5 meilleurs combattants à ses yeux… Et le nom de Conor McGregor manquait à l’appel !

Publicité

Khabib Nurmagomedov a beau être à la retraite depuis de longs mois déjà, un départ anticipé suite à la disparition de son père, il n’a toujours pas perdu son amour du MMA et de l’UFC… D’ailleurs, il a récemment donné une grosse tendance quant à un possible retour dans l’octogone, et autant dire que les fans n’en demandaient pas tant !

En attendant un éventuel retour, Khabib se contente d’observer ce qu’il se passe dans son ancienne catégorie des poids légers. Il s’est par exemple amusé à donner son pronostic pour le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Et puis dans une interview accordée à UFC Russia, il a donné son classement des 5 meilleurs combattants de la catégorie… sans citer l’Irlandais !

Publicité

Il y a beaucoup de combattants en haut du classement des poids légers qui n’ont rien gagné depuis un moment. Si Islam Makhachev gagne son prochain combat en juillet il sera à victoires de suite et il continuera à grimper. Mais il n’y a pas que les Russes dans cette division, il y a aussi les Brésilien avec le champion Charles Oliveira et Rafael Dos Anjos.



Il ne faut pas oublier les américains non plus avec Dustin Poirier, Justin Gaethje et Michael Chandler. Les prochains mois vont être géniaux à suivre, ce sera un peu comme une Guerre Mondiale. La Russie, contre les Américains, contre les Brésiliens. Il y aura de l’action jusqu’à la fin de l’année.

Publicité




Dans cette interview, Khabib Nurmagomedov, ancien patron de cette division des poids légers, a cité tous les gros noms actuels sauf un : Conor McGregor ! Alors évidemment il reste sur deux défaites lors de ses 3 derniers combats, mais tout de même ! Il aura rapidement l’occasion de revenir au premier plan en détruisant Dustin Poirier le 11 juillet prochain, il est déjà plus que prêt physiquement avec un corps hallucinant !

En revanche si Khabib était toujours en activité, il serait le seul au sommet…

Publicité

Selon Khabib, Conor McGregor ne ferait plus partie de l’élite des poids légers de l’UFC. Une victoire lors de son prochain combat pourrait faire changer cet avis plus si polémique…

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports

Feed NBA 24/24