Publicité

Fight – Ryan Garcia annonce un nom XXL pour son prochain combat !

Ryan Garcia a affirmé vouloir se battre avec Gervonta Davis
@ryangarcia

Ryan Garcia est l’une des étoiles montantes de la boxe et chacune de ses interventions est surveillée. Après sa récente démonstration, il est à la recherche d’un nouvel adversaire, et il a désigné sa cible favorite sur les réseaux sociaux. Attention, il veut du très, très lourd !

Publicité

Ryan Garcia est un peu l’inverse des frères Logan et Jake Paul… Si ces derniers se sont faits connaitre sur YouTube avant de se mettre à la boxe avec un grand succès (mettre KO un ancien champion MMA ou tenir la distance avec Floyd Mayweather sont des succès), le jeune Garcia a fait plus ou moins l’inverse.

Il a commencé par se faire un nom dans les rings, puis a décidé de faire grimper sa cote en créant une chaine YouTube très populaire. Une excellente idée puisque plus d’un million d’abonnés peuvent suivre son quotidien, ses entrainements, et surtout ses collaborations avec d’autres influenceurs très suivis par les adolescents.

Publicité

Si certains « puristes » critiquent ce choix, force est de constater que son côté « divertissant » ne l’empêche pas d’être au sommet de son art. Son dernier KO a rendu dingue LeBron James, et son bilan est toujours immaculé avec 21 victoires pour 0 défaite. Sur les réseaux sociaux, « King Ryan » a dévoilé l’identité de l’adversaire de ses rêves pour le prochain combat !



Leonard Ellerbe annonce que Mayweather Promotions l’ont contacté pour un combat entre Gervonta Davis et Ryan Garcia.

Ryan Garcia : C’est le seul combat que je veux ! J’aimerais que ça se produise cette année ! Tu le sais Leonard !

Publicité




Ryan Garcia veut se frotter à Gervonta Davis, le jeune protégé de Floyd Mayweather ! Un combat qui serait particulièrement attendu par les amateurs de boxe et particulièrement juteux sur le plan financier. King Ryan ferait face à son plus grand challenge, « Tank » Davis étant réputé pour sa puissance et sa férocité.

Publicité

Ryan Garcia contre Gervonta Davis, ce serait l’un des combats de l’année ! Espérons qu’ils trouveront un terrain d’entente sur le plan financier pour offrir aux fans cette soirée évènement !

Fight Multisports

Feed NBA 24/24