NBA – Nouveau KO express pour Jake Paul, Nate Robinson réagit !

Nate Robinson veut sa revanche face à Jake Paul après son dernier combat de boxe
(DR)

Après avoir humilié Nate Robinson il y a quelques mois, Jake Paul était de retour dans le ring ce samedi. Il a une nouvelle fois fait le show avec un gros KO express et un peu polémique… Le triple vainqueur du Dunk Contest était évidemment devant sa télé, et il a réagi à la victoire de son bourreau.

Publicité

Dans les années 90′, le monde de la boxe tournait autour du ravageur Mike Tyson. Chacun de ses combats était un événement planétaire et ses KO faisaient le tour des journaux… Malheureusement, le « noble art » a légèrement perdu en popularité ces derniers temps, notamment à cause de l’émergence du MMA, et les stars sont bien moins nombreuses qu’à l’époque. Aujourd’hui, ce sont les combats de Francis Ngannou à l’UFC qui font réagir en NBA !

Preuve que la boxe n’a plus le prestige d’antan auprès du grand public, les combats les plus suivis, ou du moins les plus médiatisés, sont actuellement les combats de stars ! Et ce samedi, quelques mois après avoir mis KO le pauvre Nate Robinson, le youtubeur Jake Paul remontait dans le ring pour affronter l’ancien membre de l’UFC Ben Askren. Il ne fallait pas arriver en retard…

Publicité



Il aura donc fallu moins de 10 secondes à Jake Paul pour mettre Ben Askren au tapis… Alors évidemment, la suspicion est forte sur les réseaux sociaux ! L’ancien champion du Bellator a beau être connu pour ses soumissions et son niveau de lutte, il a encaissé des droites bien plus violentes que celle là sans tomber… Bref, toujours est-il que Nate Robinson n’a pas manqué une miette de ce combat : la première victime du youtubeur a même réagi de façon plutôt hilarante.

Publicité




Internaute : Nate Robinson est quelque part en train de réaliser qu’il a tenu plus longtemps que Ben Askren face à Jake Paul.

Nate Robinson : Je veux toujours ma revanche, barrez-vous de là !

Nate Robinson a une fierté, et il semble décidément bien déterminé à prendre sa revanche ! Le problème, c’est que Thriller, l’organisme qui organise les combats de Jake Paul, voudra sans doute un nom plus clinquant la prochaine fois…

Publicité

Nate Robinson est remis de son KO, il veut même remonter dans le ring avec Jake Paul ! Il va devoir lancer une belle campagne de propagande pour convaincre les organisateurs de lui donner une seconde chance.

Multisports NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24