UFC – Conor McGregor blessé avant l’UFC 264 ? Une photo fait craindre le pire !

La star UFC Conor McGregor
UFC (DR)

Conor McGregor sera l’attraction n°1 de l’UFC 264, la prochaine grande soirée de MMA… Mais à l’approche de cet immense évènement, l’inquiétude grimpe sur les réseaux sociaux ! En effet, une photo du Notorious inquiète certains fans qui craignent une blessure… possiblement fatidique.

Publicité

Conor McGregor a encore une petite semaine pour parfaire son cardio, sa technique de frappe, et tous les autres éléments qui peuvent jouer un rôle lors de son prochain combat face à Dustin Poirier. Après l’humiliation subie en début d’année, le Notorious aura sans doute à coeur de prendre sa revanche sur son adversaire et prouver qu’il a encore sa place parmi l’élite de l’UFC, chose que n’accepte pas Khabib Nurmagomedov !

À l’approche de cette échéance si importante dans sa carrière, puisqu’une défaite pourrait entrainer sa retraite, Conor McGregor n’oublie pas de tenir informer ses 40 millions d’abonnés Instagram de son état de santé. Et l’une de ses dernières photos a grandement inquiété les fans de MMA… Il faut bien se concentrer pour voir la chose…

Publicité



Publicité

Conor McGregor a une grosse tâche rouge au niveau du coude, et certains internautes se sont immédiatement inquiétés d’un possible… staphylocoque ! Cette infection peut être particulièrement dangereuse, surtout si elle entre en contact avec le sang, et n’importe quel athlète touché se devrait de laisser tomber ses prochaines échéances ! Un détail qui ne manque pas de stresser certains fans hypocondriaques à quelques longueurs de l’UFC 264….

Face à l’ampleur prise par la rumeur, les plus pragmatiques se sont empressés de calmer le jeu sur les réseaux sociaux en rappelant qu’en pleine préparation pour un combat de cette envergure, Conor McGregor s’est peut-être simplement brulé sur un tapis lors d’exercices au sol. Espérons en tout cas que ce soit la raison de cette marque sur le coude, surtout que pour le moment, l’UFC n’a fait aucun communiqué.

Publicité

Selon toute vraisemblance, Conor McGregor n’aura aucun mal à tenir son rang samedi prochain. Cette tâche ressemble bien à une brulure, ce qui n’aura aucun impact sur sa performance !

Conor McGregor Fight Multisports

Les dernières actus