Publicité

NBA – Tyler Herro ressurgit… et se fait fracasser

Tyler Herro ressurgit... et se fait fracasser NBA
(DR) / Capture d’écran : Twitter

Plutôt discret depuis la fin de saison de Miami, Tyler Herro a été l’auteur d’une campagne très décevante. Il entend changer les choses cet été avec un entraînement acharné. Problème ? L’arrière s’est fait fracasser avec sa récente vidéo.

Publicité

Très décevant cette saison, Tyler Herro aura des choses à se faire pardonner l’an prochain. Pas très doué en défense, en chute libre en attaque : l’arrière devrait connaître un été productif afin de repartir sur la pente ascendante, du moins on l’espère pour lui, car les rumeurs de trades sont là. Cependant, on peut dire que sa offseason débute mal.

Plutôt que d’être sur un parquet afin d’améliorer son tir, Herro a fait le choix de mixer les genres. Il est à la salle, oui, mais pour faire un peu de boxe à l’heure actuelle. Le problème, si l’on se fie à sa dernière vidéo, c’est qu’il n’est pas aussi doué qu’il le pense.

Publicité



Pas besoin d’être un expert de la boxe pour comprendre que Herro n’est pas un assidu de ce sport. Il suffit de voir ses coups vers la fin de vidéo pour mieux mesurer le problème. Pourtant, l’intéressé s’en est servi pour envoyer un message sur les réseaux sociaux. Néanmoins, si l’on se fie aux réactions, c’est complètement raté.

Publicité




Ouais… Il doit se concentrer sur le basket ?

Il a vraiment enregistré ça, a regardé la vidéo et il s’est dit « Ouais, ça ira très bien sur mon Instagram »

Publicité

Non, on peut le dire, cette vidéo ne met pas vraiment Tyler Herro en valeur. À lui de se concentrer sur le basket cet été, car il sera attendu au tournant l’an prochain. C’est plutôt mal parti.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA