NBA – Dans la tourmente, Kyrie Irving fait une grosse annonce !

James Harden et Kyrie Irving s'entendent de mieux en mieux à Brooklyn avec les Nets
@BrooklynNets

Kyrie Irving se retrouve une nouvelle fois au coeur des discussions depuis la sortie d’un livre évènement de Matt Sullivan en immersion chez les Nets… Mais au milieu de cette tourmente, le meneur All-Star a fait une énorme annonce avec sa petite amie Marlene Wilkerson !

Publicité

Depuis son passage raté à Boston, Kyrie Irving entretient l’image d’un joueur impossible à gérer dans le vestiaire… Une image qui a tendu à se confirmer cette saison. Si il a toujours été irréprochable sur le terrain avec de grosses performances sous le maillot des Nets, il a aussi offert quelques grosses incompréhensions à ses fans et ses coéquipiers…

En effet, à plusieurs moments au cours de l’année, il a mystérieusement disparu pour des « raisons personnelles ». Forcément, ses plus grands détracteurs n’ont pas hésité à sortir la sulfateuse dans ces moments de flou. Et ce n’est pas tout puisqu’il a aussi été la cible de révélations choquantes dans le livre du journaliste Matt Sullivan !

Publicité

Mais après cette saison mouvementée et terminée sur une blessure et une élimination précoce face aux Bucks, Kyrie Irving a reçu une excellente nouvelle qui devrait lui remonter le moral. Sur Instagram, sa compagne Marlene Wilkerson a posté une photo qui ne laisse pas la moindre place au doute ! Ils attendent un heureux évènement.



Publicité

Après une longue et éprouvante saison, Kyrie Irving ne pourra même pas se reposer puisqu’il va redécouvrir les joies de la paternité ! On espère que son enfant aura du caractère s’il se met au basket, Uncle Drew a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il ne faisait pas dans la pitié sur le terrain, même avec les plus jeunes !

Publicité

Kyrie Irving va devoir profiter de ses dernières nuits de calme avant l’arrivée de son second enfant. Pour rappel, il a déjà eu une fille, Azurie, en 2015 lors d’une précédente relation.

Brooklyn Nets Buzz Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus