Publicité

NBA – Nouvelles révélations choquantes sur l’attitude de Kyrie Irving aux Nets !

kendrick perkins allume kyrie irving
New York Post (DR)

Kyrie Irving n’a pas une bonne image dans le microcosme NBA depuis son passage désastreux à Boston, et les choses ne devraient pas s’arranger de si tôt. En effet, un journaliste qui a suivi les Nets pendant un an a fait des révélations choquantes sur l’attitude du meneur en interne !

Publicité

Kyrie Irving était attendu au tournant cette saison… Après une grosse blessure l’année passée, et quelques disparitions très mystérieuses, le meneur se devait de briller sur le parquet pour rappeler à toute la ligue qui il était. Chose qu’il a faite avec brio puisqu’il a peut-être réalisé son meilleur exercice sur le plan individuel !

Publicité

Malheureusement, ses 26.9 points, 6 passes décisives, et 4.8 rebonds de moyenne n’auront pas suffit à offrir le titre aux Nets… Pire même, ces chiffres hallucinants n’auront pas permis à Uncle Drew de redorer son blason. En effet, Matt Sullivan, auteur d’un livre en immersion sur les Nets de la saison 2019/2020, a fait des révélations fortes sur le meneur…



Pendant l’écriture de mon livre la saison passée, je me souviens ne pas avoir pu énormément parler aux dirigeants, aux entraineurs, et aux autres membres de l’organisation sans qu’ils ne soient morts de peur en pensant à Kyrie Irving et Kevin Durant. Même Kenny Atkinson, qui a pourtant permis à la franchise de retrouver le devant de la scène !

Publicité




Avant l’entrée dans la bulle, il s’est dit qu’il voulait laisser KD « la Maserati » au garage, et il voulait laisser Kyrie Irving faire du Kyrie Irving librement. Malheureusement Kyrie lui a planté un couteau dans le dos et a demandé à le faire virer ! Atkinson a même voulu quitter la bulle pour aller s’exprimer directement avec le meneur !

Selon Matt Sullivan, Kyrie Irving serait donc l’homme derrière le départ de Kenny Atkinson, alors même que ce dernier voulait le laisser briller et imposer son style sur la franchise… Voici une révélation qui ne devrait pas arranger la mauvaise image du meneur dans la ligue ! Plus que jamais, les Nets vont devoir décrocher un titre pour faire oublier toutes ces histoires…

Publicité

Kyrie Irving aurait donc eu la tête de Kenny Atkinson la saison passée… Toutes les superstars s’impliquent dans la vie de leur franchise, mais peut-être pas à ce point…

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA