Publicité

NBA – Batum inquiète les fans des Clippers… et s’explique !

NBA Nicolas Batum vs Luka Doncic
DR

Après une belle saison aux Clippers, Nicolas Batum se retrouve agent libre. Tous ses messages sont scrutés par les fans, dont le dernier, qui en a inquiété plus d’un. Heureusement, le Français a rapidement fourni une explication.

Publicité

Favoris pour le titre, les Clippers ne goûteront pas à la bague cette saison. Kawhi Leonard a beaucoup trop manqué aux hommes de Tyronn Lue pour espérer quoi que ce soit, et ce n’est pas l’apport de Nicolas Batum qui a pu inverser la tendance. Néanmoins, cette campagne est réussie pour le Français, qui s’est relancé après une période très compliquée du côté des Hornets.

Désormais, Batman s’apprête à retrouver la free agency, libre de signer où il veut pour la nouvelle saison. Restera-t-il aux Clippers ? Impossible à savoir, car il se concentre aujourd’hui sur les Jeux Olympiques, et décidera de son avenir par la suite. Du coup, tous ses messages sont surveillés, comme le dernier.

Publicité

C’était vraiment génial LA, merci pour tout la ClipperNation ?? ??…?➡️ Paris ??



Via ce post, certains ont commencé à s’inquiéter :

Attends, tu ne pars pas hein ? ??

La Clipper Nation te veut pour toujours

Publicité




Devant le questionnement de beaucoup, Batum a rapidement tenu à fournir une explication :

Calmez-vous les gens, nous retournons simplement à la maison comme tout le monde après la saison. Je ne prends pas ma retraite comme certains disent ?

Publicité

Pas de retraite pour Nicolas Batum, qui va simplement rentrer en France pour prendre quelques jours de repos. Pour les fans des Clippers, il faudra encore patienter un peu pour savoir si le Français a prévu de revenir dans la Cité des Anges.

Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

Feed NBA 24/24