Publicité

Fight – Jake Paul humilie salement Conor McGregor juste avant son combat !

Jake Paul humilie Conor McGregor juste avant son combat
@jakepaul / @thenotoriousmma

Conor McGregor s’apprête à affronter Dustin Poirier pour la 3ème fois en carrière à l’UFC 264. Un évènement placé sous le feu des projecteurs, ce qui fait de l’oeil à un certain Jake Paul. Le Youtubeur n’a donc pas manqué de surfer sur la vague… en humiliant le Notorious !

Publicité

Alors qu’il attend patiemment son combat contre Tyronn Woodley, le 28 août prochain, Jake Paul continue son petit manège quotidien sur les réseaux sociaux. Faire parler de lui en provoquant des scandales, c’est une véritable habitude pour le cadet de la famille Paul.

Il y a quelques jours, il a par exemple trouvé une idée bien sournoise pour humilier Dana White, le boss de l’UFC, tandis que celui-ci croule déjà sous les critiques. Plus récemment, à quelques longueurs de l’UFC 264, il s’est fendu d’une énième attaque arrogante envers l’un des deux protagonistes : Conor McGregor.

Publicité



On peut dire que Conor a perdu « ça ». Il ne parle plus avec authenticité et on peut voir qu’il essaie de se convaincre de ses propres mensonges. Il s’offense de tout maintenant. Il se baigne dans sa propre insécurité.

Quand on se battra, je montrerai encore plus l’imposteur qu’il est.

Une vengeance de Jake contre l’Irlandais et ses récents propos au sujet des frères Paul ? C’est bien possible. Et comm vous pouvez l’imaginer, il ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Publicité




J’ai demandé à mon bijoutier de me faire un collier en diamants à 100 000 $ de ce plan. Je dévoile demain

Publicité

La mission de Jake Paul est claire : rendre Conor McGregor fou de rage pour qu’il finisse par accepter un combat contre lui. Rappelons que le Youtubeur lui a jà proposé 50 millions $…

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports

Feed NBA 24/24