Fight – Une légende XXL adoube Logan Paul : « Honoré de t’avoir reçu »

Logan Paul aperçu en Italie !
@moreloganpaul

Détesté par beaucoup de gens, Logan Paul serait-il également le nouveau chouchou de certaines stars du fight ? C’est en tous cas ce que laisse penser le récent message d’une légende XXL pour le jeune influenceur.

Publicité

Depuis son combat contre Floyd Mayweather, Logan Paul enchaine les apparitions médiatiques. Il faut dire qu’avec son nouveau statut « d’homme qui a tenu face à la légende des rings », même si des soupçons de triche planent, le Youtubeur peut se permettre de profiter de la moindre caméra à proximité pour pousser sa hype.

Et le pire, c’est que ça marche. Tout le monde ne parle que de lui, jusqu’au grand Tyson Fury. Le Gipsy King a effectivement donné son avis cash sur les frères Paul, tenant des propos bien différents de ceux de Canelo Alvarez par exemple. Plus récemment, c’est une autre star XXL qui a carrément invité Logan Paul dans sa salle d’entrainement.

Publicité



Honoré d’avoir reçu @LoganPaul à @WildCardBoxing1 aujourd’hui. Après m’avoir regardé m’entraîner, il a dit qu’il était content d’avoir combattu Floyd Mayweather au lieu de moi ?

Une invitation personnelle du grand Manny Pacquiao qui a visiblement fait bien plaisir au jeune boxeur, comme en témoigne sa réponse quelques minutes après le tweet.

Publicité

C’était un plaisir champion ??

Publicité

Après avoir tenu la distance sur le ring contre Floyd Mayweather, Logan Paul a rencontré le grand Manny Pacquiao dans sa propre salle. Assez d’éléments pour booster davantage sa confiance et son égo.

Fight Logan Paul Multisports

Toute l'actu NBA