NBA – La grosse décla de LeBron James sur Michael Jordan

LeBron James et Michael Jordan
(DR)

Alors que Space Jam 2 débarque en salles en ce 14 juillet, LeBron James enchaîne les promos et les interviews. L’occasion pour lui, notamment, de lâcher une décla lourde de sens sur un certain Michael Jordan…

Publicité

Cette fois, ça y est. Après de longues années d’attente, Space Jam 2 débarque sur nos écrans ! Le film, porté par LeBron James, se veut l’héritier du mythique premier opus, qui avait consacré Michael Jordan loin des parquets. Forcément un peu stressé, le King s’est confié au micro de l’Inquirer :

J’étais extrêmement nerveux rien qu’à tenter de refaire ce film. Mais j’ai mis mon coeur dedans, je me suis impliqué. J’ai hâte et je suis excité de ce que les gens vont découvrir.

Publicité

Evidemment, difficile pour le natif d’Akron d’échapper à la comparaison avec Michael Jordan, qui a si bien incarné le film original. Alors au moment de l’évoquer, LeBron est cash, avec des mots lourds de sens :



J’espère continuer à rendre Michael fier. Il est quelqu’un que j’admirais quand j’étais enfant, et j’espère que c’est un nouveau pas dans cette direction.

L’éternel respect de LeBron envers His Airness se manifeste à nouveau, et on ne peut qu’apprécier la marque d’humilité et d’admiration lâchée par la star des Lakers.

Publicité

Pour se mettre l’eau à la bouche, on vous propose le trailer du film en version française ci-dessous :

Publicité

Space Jam 2 est enfin sur nos écrans, et chacun peut s’en délecter. Une douceur idéale en ce mois de juillet bien morne… et un moyen de plus d’honorer Michael Jordan pour LeBron James.

Déclarations LeBron James Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA