Publicité

NBA – Les 15 maillots les plus vendus de la saison révélés, LeBron au top !

L'accomplissement colossal que seuls KD et LeBron partagent
(DR)

Comme chaque année, la NBA dévoile les joueurs les plus populaires au sein de la ligue, avec généralement quelques surprises dans le lot. C’est encore le cas cette saison, avec en plus un joli succès pour les Nets. On fait le point avec les classements.

Publicité

Depuis un bon paquet d’années, LeBron James est considéré comme le meilleur joueur de la ligue. Si son statut a possiblement changé avec sa nouvelle saison, celui de joueur le plus populaire vient encore d’être solidifié par la NBA ce mercredi. La ligue a listé les maillots les plus vendus de l’année, avec un King toujours aussi haut.

Il est évidemment en première place, devant Giannis Antetokounmpo, qui malgré le fait de jouer dans un petit marché, gagne pas mal de fans. Kevin Durant complète le podium, devant Luka Doncic et Jayson Tatum. Surprise dans le top 7 : Devin Booker est mieux placé que Steph Curry. On imagine que la belle saison des Suns a joué.

Publicité



L’insider Marc Stein précise que les Nets ont également Kyrie Irving (8ème) et James Harden (9ème) dans le top 10. Le succès est donc là pour Brooklyn, qui a beaucoup gagné en popularité ces derniers mois. Inutile de dire que la venue du Big 3 joue énormément. Quant aux Hawks, ils peuvent se féliciter de voir Trae Young rejoindre la 11ème position.

Publicité




Enfin, on a également un classement concernant les équipements : sans surprise, les Lakers sont au sommet, devant les Nets et les Suns.

Publicité

Sans surprise, plus une équipe performe, et plus elle a de chance de bien figurer dans ces classements. Une bonne chose pour les Suns, qui ont sans doute gagné beaucoup de fans au cours des derniers mois. Un exemple à suivre.

Feed NBA 24/24