NBA – LeBron James révèle où il veut terminer sa carrière !

NBA LeBron est en colère
DR

Alors qu’il fêtera ses 37 ans d’ici la fin de l’année, LeBron James a déjà une petite idée concernant l’issue de sa carrière. Dans une récente interview, il a dévoilé dans quelle franchise il souhaitait tirer sa révérence.

Publicité

Tandis que LeBron James domine la NBA depuis un bon paquet d’années désormais, il a aussi montré quelques signes de faiblesse récemment. Son aine a lâché il y a maintenant deux ans, quand sa cheville l’a fortement diminué durant la fin de cette saison. Pour la première fois, le cyborg doit jongler avec les blessures.

Pour l’heure, rien d’incroyable non plus. Le King reste dans un excellent état de forme, et il entend bien apporter un nouveau titre aux Lakers dans les saisons à venir. Mais plus que jamais, l’apport d’un Anthony Davis sera nécessaire. D’autres, comme Kyle Kuzma, devront aussi augmenter leur production.

Publicité

Mais tous ces éléments soulèvent des questions sur la suite concernant LeBron. La fin de sa carrière approche, et on est évidemment curieux de savoir ce qu’il compte faire une fois son aventure aux Lakers terminée. Clap de fin ? Signature dans une nouvelle équipe ? Et bien il faut croire que ce sera la première option.



Dans une récente interview, le natif d’Akron a confirmé officiellement son plan de carrière : terminer chez les Angelinos. Pas question pour lui de revenir à Cleveland, ou même de découvrir une nouvelle franchise – il a d’ailleurs écarté une équipe de l’Est depuis longtemps.

Publicité

J’espère vraiment que je vais terminer ma carrière avec les Lakers. Peu importe le nombre d’années, si c’est quatre, cinq, six, qu’importe, sept, j’espère que je vais continuer à pratiquer ce sport.

Publicité

Sauf changement de situation, par exemple si les Lakers ne veulent plus de lui, LeBron James terminera son immense carrière dans la Cité des Anges. Son choix est fait, et il devrait tout simplement ravir les fans.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus