Publicité

Fight – Humilié par Dana White, Jake Paul répond cash au boss de l’UFC !

Dana White a détruit Jake Paul
YouTube / @jakepaul

Jake Paul a trouvé un rival de taille en la personne de Dana White, le grand patron de l’UFC. Les deux enchaînent les déclarations folles et les coups en dessous de la ceinture, et le youtubeur vient peut-être d’assener le coup du KO à son adversaire !

Publicité

Jake Paul est en train de passer d’enfant terrible des sports de combat à militant n°1, voire même syndicaliste pour faire valoir les droits des superstars de l’UFC. Après une énième attaque de Dana White à son égard, le youtubeur a publié un long message sur les réseaux sociaux pour se défendre, et humilier une nouvelle fois l’homme le plus influent du monde du MMA.

Publicité

Dana White, tu as peut-être manipulé les gens pour contrôler la carrière de milliers de combattants… Mais je n’ai jamais dit que je voulais signer avec l’UFC, et je ne le dirai jamais ! Peut-être que je te laisserais co-promouvoir l’un de mes gros combats face à un champion UFC, comme tu l’as fait pour Conor quand il a affronté Floyd Mayweather.



Tu n’aurais jamais pu laisser Conor se faire de l’argent sans prendre une part du gâteau… Tu vis dans le mensonge et chacun des gros noms de ton organisation s’est plaint des salaires. Conor, Jon Jones, Jorge Masvidal, Nate Diaz, Francis Ngannou. Tu as du créer des faux titres pour te faire de l’argent et tu n’as pas laissé à Amanda Nunes la chance d’être une tête d’affiche…

Publicité




Rappelles-t-en Dana, tu étais un instructeur de boxe, tu n’as même pas créé l’UFC (Davie et Gracie l’ont créé, les Fertitta l’ont sauvé, et les combattants l’ont rendu populaire). Tu n’es qu’un chauve qui ne peut plus faire une interview sans qu’on parle de moi… Payes mieux tes combattants !

Jake Paul n’a pas pris de pincettes pour rappeler à quel point certains combattants UFC étaient mal payés. Il faut aussi préciser qu’il a donné une grosse somme d’argent à une combattante ces dernières semaines pour lui permettre de se survivre entre deux événements ! Il ne fait pas que tacler Dana White, il met la main à la poche pour faire changer les choses !

Publicité

Jake Paul n’abandonnera pas l’idée : il veut que l’UFC rémunère ses combattants à leur juste valeur. S’il continue, certaines stars pourraient se lier à sa cause !

Dana White Fight Jake Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24