Publicité

NBA – Giannis choque la toile et sort un contre All-Time pour la victoire des Bucks !

Giannis choque la toile et sort un contre All-Time pour la victoire des Bucks ! NBA
(DR)

Dans un Game 4 particulièrement attendu suite à la victoire des Bucks au précédent match, les hommes de Mike Bundenholzer ont enchaîné. Nouvelle victoire pour Milwaukee, avec un contre absolument fabuleux de Giannis Antetokounmpo dans le final. Niveau LeBron James, c’est dire.

Publicité

Après la victoire dans le Game 3, les Bucks n’avaient qu’un seul objectif ce mercredi soir : gagner ce Game 4 pour revenir à 2-2 dans ces finales. On peut déjà le dire, c’est une mission réussie avec un succès 109-103. Giannis Antetokounmpo a été bon avec 26 points, 14 rebonds et 8 passes, mais c’est Khris Middleton qui a pris chaud, avec 40 unités au total à 15/33 au tir.

En face, et après une mauvaise rencontre, Devin Booker s’est réveillé. Il conclut son match avec 42 points à 17/28 au tir, mais ce n’était pas suffisant pour porter les siens vers la victoire. Il faut dire qu’en face, le Greek Freak a sorti une action mémorable dans le clutch time.

Publicité



Il faut se mettre d’accord immédiatement : c’est un contre All-Time de la part de Giannis. La difficulté d’aller chercher ce block au vu de sa position de départ, sa faculté à se retourner rapidement et l’élévation dans la foulée : tout y est. De plus, cela a lieu à 1 minute de la fin, quand Milwaukee mène 101-99, et PJ Tucker récupère la gonfle dans la foulée. Pas de doute, c’est fort.

Publicité




Publicité

Incroyable action de la part de Giannis Antetokounmpo, qui sort ici un contre monumental, et ô combien important. Les Bucks sont de retour à 2-2, et le Game 5 à venir s’annonce décisif.

Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24