Publicité

NBA – Lillard, Green, Iguodala : les joueurs réagissent au contre de Giannis !

La grosse affiche de la nuit se déroulera au Moda Center où Giánnis Antetokoúnmpo ira défier Damian Lillard
Craig Mitchelldyer

Monstrueux dans le Game 3, Giannis Antetokounmpo a complètement relancé la série face aux Suns avec son contre monumental. Sur Twitter, beaucoup de joueurs ont réagi, dont Damian Lillard et Andre Iguodala, qui connaît bien le sujet.

Publicité

En 2016, il y a eu le contre de LeBron James sur Andre Iguodala. Un block absolument mémorable, et qui reste comme une grosse action des finales. En 2021, il y aura désormais celui de Giannis Antetokounmpo. Ce mercredi soir, le joueur des Bucks a été énorme, surtout dans le clutch time, là où il a délivré un contre sensationnel sur le pauvre Deandre Ayton.

Publicité

Ce block permet à Milwaukee de récupérer la possession, et de terminer en beauté cette partie face à Phoenix (résumé ici). Une énorme action, à laquelle beaucoup de joueurs ont réagi, dont Iggy justement :

Ce contre de Giannis est l’un des meilleurs que j’ai pu voir

Publicité

Ce contre de Giannis est complètement fou… Du genre KingJames-esque !



Ce contre de Giannis pourrait bien leur avoir fait gagner le match

Publicité




Le championnat *

Publicité

Ils concluent cette série et ce contre est légendaire !

Vous l’avez compris, les joueurs ont adoré ce contre signé Giannis Antetokounmpo. Un grand moment, même s’il s’agit désormais de décrocher le championnat. Aucun doute, si c’est le cas, ce block du Greek Freak restera dans les mémoires comme un tournant.

Feed NBA 24/24