Publicité

UFC – Khabib humilie Conor McGregor avec une décla incendiaire !

Khabib Nurmagomedov humilie Conor McGregor avec une décla incendiaire
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Khabib Nurmagomedov n’a jamais sa langue dans la poche, surtout quand il s’agit de parler de l’actualité à l’UFC. En témoigne sa récente déclaration incendiaire sur Conor McGregor, humiliante mais… bouillante de vérité ?

Publicité

Depuis qu’il s’est incliné à l’UFC 264, Conor McGregor est littéralement parti en vrille. Il a tout d’abord insulté Dustin Poirier, puis sa femme, avant de s’en prendre à sa fille Noelle… âgée de seulement 4 ans. Un comportement que certains qualifient, en toute logique, comme trop irrespectueux et intolérable.

Chez les combattants, de nombreux athlètes ont réagi à la tournure des évènements. Le grand Floyd Mayweather n’a par exemple pas manqué de ridiculiser le Notorious avec une photo sur Instagram, quelques heures seulement après sa défaite face à Poirier.

Publicité

Du côté de Khabib Nurmagomedov, figure de l’UFC dans le monde entier, le discours sur McGregor est beaucoup moins axé « humour ». Si The Eagle a déjà donné son avis cash sur l’Irlandais, n’en déplaise à son ex-adversaire, il est surtout revenu à la charge avec une déclaration incendiaire sur le Notorious. Ça s’est passé pendant une interview pour ESPN.



Khabib : Les juges donnent le premier round à Dustin Poirier 10-8, il l’a écrasé dans ce round. Je pense que s’ils se battent 100 fois, Dustin va le battre 100 fois. Si McGregor veut revenir, très bien, faite-le se battre une fois de plus avec Dustin Poirier et qu’il termine ce gars. C’est ça. Je pense que c’est ce que l’UFC va faire avec lui, ou peut-être qu’il se battra contre Nate Diaz. Mais les deux combats, je pense qu’il les perd.

Publicité




Fort de son expérience dans l’octogone, Khabib se montre une nouvelle fois très direct en annonçant que McGregor ne tiendra plus jamais la distance contre Dustin Poirier. Pire encore, il annonce que la carrière du Notorious est désormais terminée :

Sans jambe cassée, oui [il pourrait revenir à son niveau], mais avec une jambe cassée non parce qu’il ne donnera plus jamais les mêmes coups de pied. Avec lui, non, je ne crois pas. Conor est encore en âge de se battre, il a seulement 32 ans… mais avec ce qu’il s’est passé dans sa tête comme dans ses jambes… ce gars est terminé. Même s’il reste un gros nom pour la promotion

Publicité

La carrière de Conor McGregor est-elle réellement terminée ? Selon Khabib Nurmagomedov, c’est un grand oui. Sauf si l’Irlandais parvient à terrasser Dustin Poirier dans un 4ème combat.

Feed NBA 24/24