Publicité

UFC – L’énorme combat proposé à Khabib Nurmagomedov révélé !

L'ancienne superstar de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, a effectué une grosse révélation sur son avenir dans le monde du sport
@khabib_nurmagomedov

Khabib Nurmagomedov n’est plus un membre de l’UFC depuis plusieurs mois. Une donnée qui attriste un grand nombre de fan, mais aussi le big boss du championnat, Dana White. En témoigne l’énorme combat qu’il lui a récemment proposé.

Publicité

Du haut de ses 32 ans, Khabib Nurmagomedov est un jeune retraité hyperactif qui passe encore énormément de temps à la salle. Si beaucoup espèrent un jour le revoir à l’UFC, chose que son coach estime possible à une seule condition, le combattant ne semble pour le moment pas vouloir en entendre parler.

Et alors que The Eagle vient de donner son avis cash sur Conor McGregor (33 ans), quelques jours après son échec cuisant à l’UFC 264, il a également révélé l’énorme combat que Dana White lui a récemment proposé dans l’octogone. C’est le site MMA Junkie qui nous rapporte ses propos.

Publicité

Dana White m’a envoyé un message et m’a dit : « Hé, Georges St-Pierre veut se battre contre toi ». J’ai dit : « Qu’est-ce que je dois faire ? Je ne sais pas. Je suis fini, tu sais ? Je pense que Georges est fini aussi, tu sais. Laisse ce gars être une légende. Il a 40 ans et je ne comprends pas pourquoi il veut se battre. Je crois qu’il a de l’argent, lui aussi. Je suis fini. Je suis vraiment fini.



Je n’ai que 32 ans. Les gens vont en parler pendant peut-être les 7 ou 8 prochaines années. Parce que pour le MMA, beaucoup de gars au sommet ont 37, 38 ou 39 ans. Ils sont toujours au sommet. Les gens vont en parler jusqu’à ce que ce jour arrive, je pense.

Publicité




De son côté, George St-Pierre a effectivement 40 ans, mais il affiche une forme impressionnante. Il y a quelques semaines, il dévoilait par exemple une photo de son nouveau physique surpuissant après avoir changé de régime alimentaire. Internet n’en revenait pas.

Niveau argent comme l’évoque Khabib, le Canadien n’est certes pas spécialement dans besoin le besoin. D’ailleurs, dans une récente interview, il avait donné le détail des sommes pitoyables qu’il touchait à ses débuts à l’UFC. Un faux démarrage rapidement compensé par l’émergence de sa carrière, qui lui permettra par la suite de brasser des sommes folles.

Publicité

Khabib Nurmagomedov contre George St-Pierre, c’est un combat de rêve qui ne verra très certainement jamais le jour. Dana White aura tenté le coup quand même, pas de regret.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24