Publicité

Fight – Logan Paul révèle la proposition dingue que lui a faite le boss de l’UFC !

Le boss de l'UFC, Dana White, a transmis une proposition dingue à Logan Paul en marge du dernier événement de la ligue
@danawhite / @loganpaul

Sollicité de toutes parts depuis son combat face à Floyd Mayweather, Logan Paul envisage notamment une arrivée dans le milieu du MMA. Dans ce contexte, Dana White lui a transmis une grosse offre à l’approche de l’UFC 264, révélée par l’influenceur.

Publicité

Précurseur dans son domaine, il a clairement déniché le bon filon pour accroitre sa célébrité. YouTubeur décrié il y a seulement quelques années de cela, Logan Paul a su parfaitement s’extraire de son costume de bouffon du web. Suite à un combat face à son homologue anglais KSI, l’influenceur américain a pris goût à la boxe, au point de tenter de se spécialiser dans le milieu. Sa démarche pour y parvenir n’a cependant pas été la plus commune.

Après avoir perdu la revanche de ce duel, le Maverick a en effet décidé de se mesurer à Floyd Mayweather. Une confrontation conclue par un match nul, qui lui vaut une sérieuse poussée de notoriété. À l’approche du choc entre Conor McGregor – qu’il a provoqué à de multiples reprises par le passé – et Dustin Poirier, il a ainsi reçu un coup de fil… du patron de l’UFC, Dana White. Il raconte dans son podcast Impaulsive sa réaction en découvrant cet appel.

Publicité

J’ai répondu, mais je n’étais pas sûr de ce à quoi je devais m’attendre. Jake l’avait énervé, lui et Jake sont toujours dans une embrouille. Mais moi, j’avais dit publiquement que j’adorais Dana White, que je l’ai toujours adoré et que je l’adorerai toujours, parce qu’il est un businessman impitoyable. C’est le boss. Mais je ne savais pas ce qu’il pensait de moi à ce moment-là.



Plongé dans l’incertitude et l’appréhension, LP a bel et bien fini par décrocher, et aurait eu tort de ne pas le faire.

En règle générale, ma relation avec mon frère prend toujours le dessus, mais si je peux bien m’entendre avec quelqu’un, je le ferai. Donc il m’appelle et il me dit : « Hey mec, c’est bien Logan ? », et j’étais là : « Ouais, quoi de neuf Dana ? », et il m’a expliqué qu’il savait qu’on avait déjà deux tickets, mais qu’il en avait de meilleurs à nous proposer.

Publicité




Conscient du beef qui oppose Logan et Jake Paul à The Notorious depuis plusieurs semaines, White a donc souhaité rapprocher au maximum les deux néo-boxeurs de l’octogone. Le tout, dans des conditions princières.

Ces places étaient dans ce qu’on appelle la « rangée des milliardaires », et il m’a dit que je vivrais une expérience bien meilleure. Et moi, j’étais tout secoué et honoré. Je me disais « Dana White m’invite en personne, c’est fantastique ! » Et je lui ai dit : « Carrément ! Merci Dana. » Et puis j’ai raccroché, et Jake a balancé : « C’était bizarre. »

Les deux hommes ont finalement accepté l’offre du boss de l’UFC, et ont assisté au plus près à la terrible blessure subie par CMG. Logan n’a néanmoins pas fait dans le sentiment au moment de réagir à la scène.

Publicité

De simple spectateur de l’opposition entre Conor McGregor et Dustin Poirier, Logan Paul et son frère ont finalement débarqué à la T-Mobile Arena en tant qu’invités de l’UFC. Encore un joli coup business signé Dana White.

Dana White Fight Logan Paul Multisports UFC

Feed NBA 24/24