Publicité

NBA/FIBA – Les 2 joueurs évoqués pour remplacer Bradley Beal chez Team USA

Un premier blessé lors de l'entraînement de Team USA ! NBA
USABasketball (DR)

L’information est tombée dans la journée de jeudi, Bradley Beal ne pourra pas tenir sa place avec Team USA pour les Jeux Olympiques. Heureusement, il y a encore la possibilité de le remplacer, et deux pistes sont déjà évoquées. Trae Young ne sera pas heureux.

Publicité

Rentré dans le protocole santé de Team USA, Bradley Beal était déjà absent depuis quelques jours. Mais l’information est tombée jeudi, le Wizard ne pourra venir avec ses coéquipiers à Tokyo pour disputer les Jeux Olympiques. Une énorme déception on imagine pour la star, qui devra passer son été ailleurs, tout en préparant la prochaine saison avec son équipe.

La bonne nouvelle pour Gregg Popovich et son staff, c’est qu’il n’est pas trop tard afin de le remplacer. C’est d’ailleurs l’objectif depuis quelques heures, puisque Team USA cherche un joueur pour intégrer le roster en vue des JO. Pas forcément facile avec les vacances de certains, et le protocole covid à prendre en compte. Cependant, deux pistes se démarquent.

Publicité

La première, elle mène du côté de Philadelphie, et des 76ers bien évidemment. On parle ici de Tobias Harris, qui a réalisé une très belle campagne avec sa franchise. Si le dénouement est triste pour lui, cela n’enlève rien à ses belles prouesses, que le staff de Popovich a visiblement remarqué. Pour l’heure, aucun accord, car il faut encore avoir des nouvelles du joueur et son premier retour.



Team USA évalue la disponibilité de la star des Sixers Tobias Harris pour un potentiel remplacement de Bradley Beal.

Publicité




L’autre piste, c’est celle de Duncan Robinson, l’un des meilleurs shooteurs de la ligue actuelle. Le joueur du Heat est un véritable atout du côté offensif, qui pourrait faire beaucoup de bien à Team USA.

Duncan Robinson fait partie des options de remplacement chez Team USA pour Bradley Beal.

Publicité

Tobias Harris et Duncan Robinson, ce sont les deux premières pistes suivies par Team USA afin de remplacer Bradley Beal. Mais on imagine que ce ne sont pas les seules, et tout va dépendre de la disponibilité de certains. On pourrait être fixé dès ce weekend.

Feed NBA 24/24