Kevin Durant avait du temps devant lui ce vendredi en marge de la préparation pour les Jeux Olympiques. Alors comme souvent, il s’est rendu sur Twitter pour régler ses comptes avec quelques fans. Il s’est notamment attaqué aux supporters des Warriors !
Le passage de Kevin Durant aux Warriors restera dans la mémoire des fans comme un grand moment d’histoire ! Non seulement parce qu’il a permis à cette franchise de devenir l’une des dynasties les plus dominantes de l’histoire, avec les Bulls de Jordan ou les Lakers de Shaq et Kobe, mais aussi parce qu’il est devenu l’un des joueurs les plus détestés de tous les temps.
En fait, la rumeur voudrait même qu’il soit parti direction Brooklyn car il ne ressentait pas assez d’amour de la part des fans de Golden State, alors qu’il bravait des tempêtes médiatiques pour eux. C’est en tout cas ce qu’un fan a essayé de dire sur Twitter, le problème, c’est que KD avait du temps pour répondre ! Il a tout simplement détruit certains fans des Warriors.
U made this up fam…like outta thin air
— Kevin Durant (@KDTrey5) July 16, 2021
@_Cwizza : Damian Lillard vient d’Oakland, il sera un peu mieux traité que Kevin Durant s’il signe avec les Warriors.
@AndyKHLiu : Le mauvais traitement ne vient pas des fans mais des médias. KD est différent à ce niveau, il pense juste que les fans des Warriors ne l’aimaient pas du tout… Il le pense encore aujourd’hui bordel.
Kevin Durant : Tu viens d’inventer cette histoire… Genre vraiment à partir de rien.
Definitely weird. They wanna believe I was jealous of my teammates which beyond laughable
— Kevin Durant (@KDTrey5) July 16, 2021
@_mtm_81 : Sérieusement. Je ne pense sincèrement pas que KD était gêné par son traitement. Les fans des Warriors sont étranges parfois.
Kevin Durant : Trop étranges. Ils veulent croire que j’étais jaloux de mes coéquipiers ce qui est plus que risible
Kevin Durant n’en peut plus de toutes ces rumeurs sur une possible jalousie envers ses anciens coéquipiers chez les Warriors. Puis au final qu’il soit aimé ou non, son passage restera dans l’histoire avec deux titres et une domination monstrueuse !
Kevin Durant est-il trop susceptible quand on parle de son passage aux Warriors, ou les fans sont-ils trop prétentieux en pensant lire dans ses pensées ? Chacun se fera son avis !