NBA – « On aurait battu les Lakers 4-0 en Finales »

NBA LeBron out dès le premier tour ?
DR

Éliminés dès le premier tour des playoffs, les Lakers ont subi une énorme déception, la faute notamment aux blessures. Malgré tout, certains sont persuadés que même en bonne santé, cette équipe n’aurait pas gagné le titre. C’est un joueur des Nets qui l’affirme, et personne ne sera surpris de son identité.

Publicité

Longtemps considérés comme les favoris pour remporter la bague cette année, les Lakers n’ont pas pu défendre leur titre. LeBron James a été diminué par sa cheville, quand Anthony Davis a enchaîné les petites blessures, que ce soit au genou ou à l’aine. Une déception pour les Angelinos, qui voudront évidemment prendre leur revanche l’an prochain, et surtout contre les Suns.

Après un été plus long et une saison « normale » au niveau du calendrier, on espère évidemment que les blessures ne s’inviteront pas à la fête. Beaucoup de stars ont été blessées cette année, dont Kawhi Leonard, qui manquera peut-être l’intégralité de la prochaine saison. Mais le spectacle vaut quand même le coup d’oeil, avec un potentiel Lakers vs Nets.

Publicité

Justement, un joueur a décidé de s’avancer sur ce potentiel matchup : Spencer Dinwiddie, toujours très actif sur Twitter. Alors quand un internaute lui demande son avis sur le résultat entre les Lakers et les Nets, sa réponse est cinglante : 4-0 pour Brooklyn. Une réponse pas franchement étonnante pour un joueur manifestement un peu trop confiant, comme il l’a rappelé dans le passé.



Fan : « Si on enlève les blessures cette année, qui est-ce qu’on voit en finale ? Et combien de matchs faut-il entre les Lakers et les Nets ? »

Dinwiddie : « Les Nets en 4 matchs. »

Publicité

Inutile de dire que cette phrase est totalement lunaire, et que Dinwiddie confirme sa réputation de joueur un peu trop prétentieux. Sur Twitter, certains n’ont pas hésité à lui faire comprendre le message :

Publicité

Spencer Dinwiddie en est persuadé, les Nets n’auraient fait qu’une bouchée des Lakers en finales NBA. Contre LeBron James à son meilleur niveau et Anthony Davis, on peut fortement en douter. Espérons quand même avoir une réponse sur le terrain en 2022.

Brooklyn Nets Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus