Publicité

NBA – Un trade fou pour Lillard proposé par Smith, il se fait massacrer

Record en carrière pour Damian Lillard NBA
USA Today (DR)

Fan des Knicks et accessoirement consultant le mieux payé du paysage médiatique américain, Stephen A. Smith a fait sensation en dévoilant le package que New York, selon lui, doit lâcher pour attirer Damian Lillard. Et dire que sa proposition n’a pas rencontré un franc succès est un euphémisme…

Publicité

Si Damian Lillard affirme n’avoir pris aucune décision ferme sur son avenir, les Blazers tremblent de ses multiples coups de pression, et de l’éventualité de le voir demander un trade. Bien évidemment, toutes les franchises de la ligue ou presque n’attendent que le détonateur pour sauter sur l’occasion… à commencer par les Knicks, désireux d’attirer une superstar.

Le poste de meneur a besoin d’upgrade dans la Big Apple, et Dame Dolla fait évidemment tourner la tête des fans new-yorkais – voire même, d’ailleurs, un peu trop. Stephen A. Smith s’est ainsi fait remarquer aujourd’hui avec une proposition loufoque de trade, qui a valu une levée de boucliers :

Publicité

Je donnerais aux Blazers tout ce qu’ils veulent. Je leur donnerais RJ Barrett, Julius Randle, Obi Toppin, Mitchell Robinson, Immanuel Quickley, et pas un, pas deux, mais trois premiers tours de Draft. Je leur donnerais tout ça, juste pour avoir Damian Lillard à New York City.



Vider le roster pour Damian Lillard, et notamment les jeunes prometteurs qui ont laissé entrevoir de si belles choses l’an dernier ? Autant dire que la proposition saugrenue du journaliste ne lui a pas attiré les faveurs de la fanbase des Knicks. Et c’est plutôt cash :

Publicité




Il est payé 12 millions par an pour dire de la merde pareille

Ce 5 majeur Lillard/Pinson/Knox/Shittu/Labisseire va être injouable 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Publicité

Pourtant fan des Knicks, Stephen A. Smith a ulcéré la fanbase de New York avec sa proposition farfelue. On espère que les dirigeants de New York, si trade il doit y avoir, seront plus malins…

Feed NBA 24/24