Publicité

UFC – L’énorme achat à 3.5 millions $ de Conor McGregor après sa défaite contre Dustin Poirier

Conor McGregor monstre ses muscles
@thenotoriousmma

Conor McGregor a vite retrouvé le sourire après s’être cassé la jambe face à Dustin Poirier ! En effet, à peine sorti de l’hôpital après l’opération le Notorious va pouvoir profiter d’un énorme achat à 3.5 millions de dollars !

Publicité

Conor McGregor n’est peut-être plus au sommet de son art, comme le prouve sa série de deux défaites consécutives dans l’octogone, mais Conor McGregor reste un homme riche ! L’homme qui a fait de l’UFC l’une des organisations sportives les plus populaires au monde a enchainé les gros chèques auprès de Dana White, puis a empoché à 85 millions en affrontant Floyd Mayweather en 2017.

Et ce n’est pas tout. En effet, il a récemment vendu les actions de sa marque de whiskey pour une somme dépassant largement le demi-milliard de dollars ! Alors après son récent revers face à Dustin Poirier et sa jambe cassée, l’Irlandais a pu se consoler grâce à son extrême richesse. Il a enfin reçu le yacht Lamborghini commandé l’année dernière.

Publicité



L’année passée, Conor McGregor s’était offert un yacht Lamborghini, et il va enfin pouvoir en profiter pendant sa rééducation. Pour cela il a du dépenser 3.5 millions de dollars, ce qui parait presque « donné » quand on voit la qualité du bateau. Seuls 63 ont été produits, et le Notorious a hérité du yacht n°12, hommage évidemment à sa marque « Proper 12 ». Les images de l’intérieur font rêver !

Publicité




20 mètres de long, deux chambres, 4.000 chevaux sous le capot, 112 km/h en vitesse de pointe… Conor McGregor a mis la main sur un véritable monstre marin ! De quoi passer du bon temps pendant sa convalescence. C’est une certitude, il ne risque pas de regretter ses 3.5 millions !

Publicité

Ne cherchez pas Conor McGregor cet été, il sera sans doute sur son sublime yacht à 3.5 millions de dollars ! Quand on voit la qualité de la construction, il aurait tort de s’en priver…

Conor McGregor Fight Multisports

Feed NBA 24/24