Publicité

UFC – Dana White révèle la maladie chronique dont souffre Conor McGregor !

Dana White a été attaqué par Oscar De La Hoya pour combattre le GOAT George St-Pierre
First Take ESPN (DR)

Conor McGregor était -il blessé avant de monter dans l’octogone pour l’UFC 264 face à Dustin Poirier ? Lui affirme que oui, et son patron Dana White aussi ! Dans une récente interview, le grand patron a dévoilé que sa superstar souffrait d’une maladie chronique !

Publicité

Cette image restera comme un moment marquant dans la carrière de Conor McGregor, au même titre que sa victoire sur Eddie Alvarez en 2016 faisant de lui le premier double champion de l’histoire de l’UFC… Alors qu’il subissait les assauts répétés de Dustin Poirier lors de l’UFC 264, le Notorious s’est brisé la jambe en deux. Pour lui, c’est l’accumulation de plusieurs fractures de stress.

J’étais blessé avant le combat. Les gens me demandent : « Quand la jambe s’est-elle cassée ? À quel moment s’est-elle fracturée ? » Demandez à Dana White, à l’UFC, au Dr. Davidson, au médecin en chef de l’UFC, ils savaient, j’avais une fracture de stress à la jambe en entrant dans cette cage.

Publicité

Pour prouver ses dires sans passer pour un mauvais perdant, l’Irlandais est même allé jusqu’à publier des photos sans équivoque sur les réseaux sociaux ! Interrogé à ce sujet, Dana White a appuyé cette version des faits en allant même un petit peu plus loin. Selon le grand patron de l’UFC, Conor McGregor souffrirait d’une maladie chronique bien embêtante pour un combattant !



Conor a des problèmes aux chevilles depuis deux ans environ, alors il a demandé à la commission athlétique s’il pouvait se faire des bandages de protection pour son combat face à Dustin Poirier. Sa demande a été acceptée mais il a décidé de ne pas le faire au dernier moment, personne ne sait pourquoi. Concrètement, il a de l’arthrite aux chevilles.

Publicité




Dana White et Conor McGregor sont sur la même longueur d’onde, l’Irlandais n’était pas à 100% physiquement au moment de monter dans l’octogone… Malheureusement, la commission athlétique du Nevada n’est pas forcément d’accord avec eux. Le président de l’institution a affirmé n’être au courant de rien, et qu’en cas de doute sur la santé d’un combattant l’évènement aurait été reporté !

D’autant plus qu’avant chaque combat, les athlètes se doivent de remplir un questionnaire attestant de leur bonne santé… Quoiqu’il arrive le mal est fait, le Notorious sera dans le plâtre pour les 6 prochaines semaines, avant d’entamer une longue et douloureuse rééducation…

Publicité

Conor McGregor avait donc des fractures de fatigue, et de l’arthrite avant son combat face à Dustin Poirier… Ce n’est donc pas étonnant de voir sa jambe brisée en deux !

Conor McGregor Dana White Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24