Publicité

Fight – La fiancée de Floyd Mayweather pète un câble… et insulte le boxeur !

La légende de la boxe, Floyd Mayweather, a vu sa fiancée, la strippeuse Anna Monroe, péter un cable suite à sa dernière escapade caliente
@floydmayweather / @thereal.annamonroe

Chahuté suite à son match nul concédé face à Logan Paul, Floyd Mayweather vit également des heures compliquées sur le plan privé. Sa fiancée, la strippeuse Anna Monroe, souhaite en effet mettre un terme à leur relation après les derniers écarts du boxeur !

Publicité

Difficile de conserver une once de légitimité en tant que légende de la boxe, lorsqu’un néo-professionnel parvient à vous tenir tête durant 8 rounds. Challengé par Logan Paul, Floyd Mayweather n’a pas réussi à mettre à terre le YouTuber. Forcément, sa réputation au sein de le la planète fight en a fait les frais. Mais là n’est pas la seule péripétie qu’il doit actuellement traverser.

Sur le plan sentimental également, Money doit surmonter une sérieuse période de trouble. Fiancé à l’une des danseuses de son club Girl Collection à Las Vegas, Anna Monroe, le milliardaire voit cette dernière remettre en question leur idylle ces derniers jours. Une source rapporte en effet au tabloïd anglais The Sun les états d’âme de la jeune femme quant à leur relation.

Publicité

Anna est dévastée parce qu’elle pensait qu’ils allaient se marier et avoir un enfant. Elle a l’impression de lui avoir tout donner. Elle est même allé voir un organisateur de mariage.

En cause de ce malêtre, de récents clichés de paparazzis montrant Mayweather au bras… de son ex, Galienne Nabila, dans les rues de New York. Forcément, Monroe n’a pas apprécié ces retrouvailles.



Après avoir vu les photos, elle a pété un câble, et elle a dit à des amis qu’elle en avait totalement fini avec lui. Elle l’a même qualifié de « trainée », et a accusé Floyd de toujours passer du temps avec d’autres femmes dans son dos.

Une réaction logique, face à laquelle l’ancien champion du monde va avoir du mal à se défendre.

Publicité




Il semblerait cependant que le couple se soit fragilisé avant cet épisode. L’attitude du Pretty Boy auprès de sa compagne, en marge de ses dernières sorties sur le ring, n’aurait par exemple pas été plus honorable.

Floyd a demandé à Anna de partir parce qu’il voulait se concentrer sur sa boxe tandis qu’il se préparait pour ses prochains combats. Certains de ses amis pensent que c’était bizarre parce qu’il vit dans un immense manoir à Vegas avec 11 chambres et deux maisons d’hôtes – donc il y avait bien assez de place pour qu’il ait son propre espace, mais Floyd voulait qu’elle parte pour qu’il puisse se concentrer.

Suite à toutes ces révélations, les projets de mariage des deux tourtereaux paraissent particulièrement compromis. Et cela peut se comprendre.

Publicité

Floyd Mayweather a voulu jouer avec le feu en retrouvant son ex à l’insu de sa fiancée, mais a fini par se brûler. Devant cette situation, Anna Monroe ne devrait pas faire preuve de compassion envers Money de sitôt.

Fight Floyd Mayweather Multisports

Feed NBA 24/24