Publicité

NBA – Ben Simmons massacré et accusé par un acteur !

Sous le feu des critiques pour ses récentes sorties en playoffs, Ben Simmons ne se serait dans le même temps pas montré plus irréprochable dans la sphère privée. Un acteur et comédien ami de l’Australien a ainsi révélé le comportement choquant de ce dernier… avec sa femme !

Publicité

À n’en pas douter, il traverse l’été le plus compliqué de sa carrière. Coqueluche des fans et co-superstar des Sixers durant ses premières saisons dans la franchise, Ben Simmons déplore une nette baisse d’amour du côté de Philadelphie. Plombé par ses playoffs putrides livrés il y a quelques semaines, le triple All-Star se retrouve dès lors impliqué de manière persistante dans les rumeurs de trade.

Mais les soucis ne s’arrêtent pas là pour lui, et ne se limitent pas aux terrains. En effet, Big Ben fait également l’objet d’une nouvelle controverse… sur le plan privé. Pire, c’est l’un de ses amis, l’acteur et comédien Michael Blackson, qui a livré de grosses accusations le concernant. Invité de l’émission Fuzzy & Quincy, ce dernier lui a reproché de s’être attaqué… à sa femme, Miss Rada, en privé sur Instagram.

Publicité



Ben et moi nous sommes éloignés. Le truc, c’est qu’on n’en a jamais vraiment parlé, mais il n’y a pas longtemps, Ben a glissé dans les messages privés de ma copine. Lui et moi étions tellement proches, que je le mettais en contact avec plein de femmes ! Je le gâtais ! Et le gars a quand même fini dans les DMs de ma copine. Elle ne voulait pas m’en parler, parce qu’elle ne voulait pas gâcher mon amitié avec lui.

Publicité




La petite amie actuelle de Simmons, la célébrité britannique Maya Jama, ne devrait pas apprécier ce témoignage. En réalité, Blackson avait déjà livré les coulisses de cette histoire en juin. Via Twitter et une jolie punchline, il laissait alors clairement entendre que son ami basketteur l’avait trahi.

Au lieu d’essayer de tenter sa chance avec la compagne d’un ami dans ses DMs, il ferait mieux de la saisir sur la ligne des lancers francs. Maintenant, il a ruiné ses chances de rester à Philly.

Publicité

Décidément, les galères s’enchainent pour Ben Simmons. Néanmoins, à en croire Michael Blackson, l’international australien ne peut une nouvelle fois s’en prendre qu’à lui-même.

Ben Simmons Buzz NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24