Publicité

NBA – Une superstar fait du pied aux Lakers !

Demande Anthony Davis à LeBron James pendant son absence
Yahoo Sports (DR)

Alors que les Lakers cherchent une 3ème star pour à nouveau faire frémir la concurrence, un des noms les plus chauds du marché a fait un appel du pied à la franchise californienne. C’est pour le moins intéressant…

Publicité

La free agency ouvre ses portes le 2 août, et avec elle une pluie de mouvements qui devrait s’abattre sur la ligue. Parmi les noms intéressants à suivre, on retrouve évidemment Kyle Lowry, Kelly Oubre, Evan Fournier ou encore… DeMar DeRozan. Après une aventure plutôt positive aux Spurs, DMDR ne sait pas encore où il disputera sa 13ème saison NBA.

Ce qui est certain, en revanche, c’est sa volonté de se mêler à la lutte pour le titre pour enfin glaner une bague. Il l’a expliqué cash à Shannon Sharpe :

Tout ce qui compte, c’est le titre.

Publicité

J’ai eu la chance de gagner pas mal d’argent durant ma carrière, mais à ce stade de ma carrière, le but ultime est d’être sacré champion.

On imagine donc que l’ancien des Raptors est prêt à sacrifier financièrement (mais pas trop, précise-t-il) pour rejoindre une grosse écurie capable de se mêler aux joutes pour le trophée Larry O’Brien. L’une d’elles ? Les Lakers.



Et visiblement, DeRozan n’est pas insensible à la perspective de retrouver son Los Angeles natal pour jouer avec deux des meilleurs joueurs du monde…

Publicité

Tout le monde aime l’opportunité de jouer à la maison, encore plus si la franchise vous veut. Donc pourquoi pas ? Je pense qu’avec LeBron et Davis, ça marcherait. On est tous les 3 des joueurs intelligents, et tout ce qui compte c’est de jouer la même partition.

Difficile de faire plus clair : DeMar DeRozan rêverait d’endosser la tunique pourpre et or. Les Lakers, eux, cherchent une troisième star capable de scorer, et le fit pourrait évidemment faire des étincelles. De ce qui transparait, la balle semble dans le camp des Angelinos à ce stade !

Publicité

Natif de Compton, DeMar DeRozan semble voir les Lakers comme la destination idéale à ce stade de sa carrière. Le feeling est-il réciproque ? Réponse dans quelques jours, avec l’ouverture de la free agency…

En direct : toute l'actu NBA